Hoquet
Hoquet
Me voilà avec la question bête du jour.
Je sens clairement que mon bébé a le hoquet.
Mais je me demandais à quelle fréquence c'était "normal".
Parce que c'est tous les jours, des fois même deux fois par jour et assez longtemps, un quart d'heure en moyenne.
Je me dis que tant mieux, elle aura des poumons en acier, mais j'ai quand même un petit doute...
Merci pour vos réponses éclairées !
Je sens clairement que mon bébé a le hoquet.
Mais je me demandais à quelle fréquence c'était "normal".
Parce que c'est tous les jours, des fois même deux fois par jour et assez longtemps, un quart d'heure en moyenne.
Je me dis que tant mieux, elle aura des poumons en acier, mais j'ai quand même un petit doute...
Merci pour vos réponses éclairées !
Le mien avait le hoquet au
Le mien avait le hoquet au minimum 5 fois par jour depuis 24SA a peu près.. Tu verras, il aura autant le hoquet quand il naîtra. Pour mon loulou, il a eu toujours moins au fil des mois..et maintenant encore moins souvent ;O)
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
-
Pareil
Le mien avait l'hoquet chaque jour après chaque repas de sa maman et maintenant il continu à l'avoir après chaque tété!! Mais il va très bien quand même et ça n'a pas l'air de le gêner.
Hic Hoc
Mon petit loulou avait souvent le hoquet quand il était bien au chaud dans mon ventre =) ça me chatouillait la vessie car il avait la tête en bas très vite, c'était rigolo! Et une fois dehors, ça lui arrive souvent de l'avoir après la tétée. La sage-femme m'a expliqué que petit comme ça, le diaphragme peut être un peu sensible et quand ils boivent, ça peut irriter un peu mais rien de grave, tout passe! Les sphinctères intestinaux sont encore un peu flemmards à cet âge.