Béance de col

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
delphine76

Béance de col

Message par delphine76 »

Bonjour,
J'ai une question pour les averties de ce problème, pour autant que ça en soit un. J'ai une amie proche à qui on a diagnostiqué une béance de col et à qui il faudra faire un cerclage dès qu'elle sera à nouveau enceinte... Quelqu'un sait si il est plus difficile de tomber enceinte avec une béance de col ou pas spécialement? Et si vous avez d'autres info sur le sujet, je suis preneuse...
Merci
Jeez

je ne pense pas que ca gene

Message par Jeez »

ca ne gene en rien pour tomber enceinte car le cerclage sera mis une fois le test positif.
j'ai eu une beance du col à la 20eme semaine et j'ai du faire un cerclage d'urgence et ensuite finir ma grossesse alitée, mais heureusement à la maison.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !

Shadya

3 grossesses av béance du col

Message par Shadya »

donc pas de problème ;)même si j'étais à chaque fois alitée...2X2 mois 1 X 4 mois...
Maman&Papa&Alexis&Mathis&BB3 prévu pour juillet !!!!!
delphine76

Merci pour vos commentaires

Message par delphine76 »

Merci pour vos commentaires encourageants, je vais m'empresser de les transmettre!!
Bise
Répondre