Fille ou garçon d'après vous??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Eglantine-ja

Fille ou garçon d'après vous??

Message par Eglantine-ja »

Coucou les filles,

Je sais pas si vous pourrez me répondre et c'est juste pour me faire patienter jusqu'à jeudi, date de mon prochain contrôle...
J'attends vos avis avec impatience..
Louloute83

Ahaha mystère!! Sache qu'à

Message par Louloute83 »

Ahaha mystère!!

Sache qu'à 21SA, le gygy nous dit fille à 90% et ce matin il a pu confirmer à 22SA que... 100% garçon!!! Alors bonne chance à celle qui verra la réponse :-))
zarcate

c est flou ma belle..... moi

Message par zarcate »

c est flou ma belle.....

moi je préfères attendre que tu viennes confirmer mais à mon avis c'est un chti gars !!!! (juste une intuition)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Eglantine-ja

Hihi me réjouis de

Message par Eglantine-ja »

Hihi me réjouis de savoir.... et de t'annoncer la couleur!!!
Si tout va bien plus que 2jours à patienter avant le jour J!
Bisous à bientot

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
ALY

Moi je dis: une petite

Message par ALY »

Moi je dis: une petite fille, un peu comme ca, c est la 1 ere chose qui me vient.. tu nous rediras, d ici la, courage, c est long l attente avant de connaitre le sexe du bebe, je compatis...

Ps. merci de prendre 2 min et de voter pour oceane en cliqaunt sur : j aime! merci d avance et bonne soiree

http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#77
Répondre