Bonjour à toutes!
Voilà, ça fait 2 semaines que j'ai mal à l'entre-jambe. Au début, je croyais que c'était une sciatique des 2 côtés, mais en fait, ce n'est pas possible, ça me ferait mal dans les fesses, pas dans le haut des cuisses... mdr
Enfin bref, ça me fait une lourdeur à l'entre-jambe comme si la tête de mon bébé était déjà engagée alors que ce n'est pas le cas et j'ai aussi très mal aux muscles du haut des cuisses.
J'imagine que cela doit être mes 3 grossesses rapprochées + la naissance d'un "gros" bébé, le tout sans rééducation. Je me demande juste si je suis la seule et si cela peut être néfaste pour la suite de la grossesse? Genre tout qui lâche ou je ne sais quoi?!?!
J'ai rdv demain chez le gynéco pour mon rdv mensuel, je lui poserai la question, mais en attendant, vos avis me feraient y voir peut-être un peu plus clair :-)
Merci!
Douleurs au périnée! Qui d'autre?
Alors j'ai eu mon contrôle
Alors j'ai eu mon contrôle aujourd'hui, et tout ce qu'il m'a dit c'est que c'était normal et très fréquent pour une 3ème grossesse... Que les muscles avaient été beaucoup sollicités et que là, ils travaillaient déjà beaucoup... et qu'en plus avec mes 2 petits, ben ça n'aidait pas...
Donc, j'essaie de plus m'allonger, mais c'est loin d'être évident!
Donc, j'essaie de plus m'allonger, mais c'est loin d'être évident!
Je te remercie! Etonnamment,
Je te remercie! Etonnamment, plus aucune douleur!
Et toi?
Et toi?
Y'en a des chouettes et pas
Y'en a des chouettes et pas chers à C&A si jamais! :-)
Mdr, tu dois souvent aller au toilette alors avec les coups! :-)
Mdr, tu dois souvent aller au toilette alors avec les coups! :-)