Urgent question veine !
-
Urgent question veine !
Depuis 12h00 aujourd'hui, je n'arrive plus à plier ma jambe droite, cela me fait super mal. Ce n'est pas musculaire, j'ai pris un dafalgan et cela ne m'a rien fait, j'ai pris un magnésium aussi et idem. Suite au conseil de ma maman, j'ai pris le jet de la douche et j'ai versé de l'eau froide sur mes deux jambes, ensuite mon mari me les a massées mais cela ne passe toujours pas.
Savez-vous ce que ça pourrait être? Ce que je pourrais faire? Ou ce que je pourrais mettre sur ma jambe?
Je suis enceinte de 35SA.
Savez-vous ce que ça pourrait être? Ce que je pourrais faire? Ou ce que je pourrais mettre sur ma jambe?
Je suis enceinte de 35SA.
hello
Je suis a 34 sa et jai eu la meme chose récemment c'est un nerf qui s'est coincé. Ca t'irradie du haut de la jambe voir le dos jusqu'au doigts de pied??
Si c'est bien ca tu a un nerf qui s'est coincé dans le dos et la douleurs se ressent dans tte la jambe.
Si ca passe pas en essayant de bouger ta jambe et ton dos dans tous les sens (pour essayer de décoincer) il faut aller demain chez un physio en urgence il te décoince ca.
Ça fait comme une grosse
Ça fait comme une grosse crampe ? C est au niveau du mollet ?
Tu peux appeler gygy demain. Ou un coup de fil à la mat si tu as peur d' un risque de thrombose.
Tu peux appeler gygy demain. Ou un coup de fil à la mat si tu as peur d' un risque de thrombose.
-
Justement
Justement je n'ose pas trop appeler la mat car mon mari n'a pas très envie d'y aller car il pense que la mat va me dire de venir.
En faite c'est uniquement quand je plie la jambe que j'ai mal mais cela est très douloureux. Je ne sais pas quoi faire, c'est vraiment unisuqement vers la hauteur du mollet/genoux...et quand je touche je n'ai pas mal c'est uniquement en pliant la jambe.
Si c'est une trombose je risque quoi?
Prochain rendez-vous : le 16 juin 2010 à 35SA+2jrs
En faite c'est uniquement quand je plie la jambe que j'ai mal mais cela est très douloureux. Je ne sais pas quoi faire, c'est vraiment unisuqement vers la hauteur du mollet/genoux...et quand je touche je n'ai pas mal c'est uniquement en pliant la jambe.
Si c'est une trombose je risque quoi?
Prochain rendez-vous : le 16 juin 2010 à 35SA+2jrs
alors
la douleur de thrombose se situe effectivement ou tu le dis c'est a dire genoux. J'ai fait une thrombose a 18 ans et men suis pas inquiétée ca a tourné en embolie pulmonaire ce qui peut etre très grave (les caillots de sang remontent dans les poumons). Bon c'est pas pour te faire peur mais vaut tjs mieux controle quit a ce que ce soit rien du tout.
Appelle la mat ma foi tan pis pour ton mari d'un coté vaut mieux etre sur de ce que tu as non?
hello! Si la jambe est
hello!
Si la jambe est gonfle , rouge et chaude cela peut être une thrombose et cela peut mener à l'embolie pulmonaire, donc très grave...Si c'est juste derrière le genou cela peut-être un kyste(kyste de Backer), qui peut se rupturer..il n'y a rien a faire mais le diagnostic se fait tout de même par ultrasons.Dnc si cela n'est pas "mécanique" cela vaut la peine de consulter
Dodie maman de 3 loulounets
Si la jambe est gonfle , rouge et chaude cela peut être une thrombose et cela peut mener à l'embolie pulmonaire, donc très grave...Si c'est juste derrière le genou cela peut-être un kyste(kyste de Backer), qui peut se rupturer..il n'y a rien a faire mais le diagnostic se fait tout de même par ultrasons.Dnc si cela n'est pas "mécanique" cela vaut la peine de consulter
Dodie maman de 3 loulounets
-
-
Est-ce que cela te fait un
Est-ce que cela te fait un point chaud (un point qui est plus chaud que le reste de la jambe) à quelque part sur la jambe, derrière la jambe ? As-tu les veines comme enflées ou qui ressortent plus que d'habitude ? As-tu comme un bleu sur ou derrière la jambe sans que tu te sois cogner ? As-tu mesurée ta jambe enfin le tour du mollet, tour de cuisse pour voir si ta jambe qui te fais mal est plus enfle que l'autre ?
Si tu as l'un de ses signes mieux vaudrait appeller la maternité pour effectivement vérifier qu'il n'y ait pas de trombose, et même si comme tu dis tu as déjà fait eau froide, massage, etc et que ça ne passe pas et que tu as mal, mieux vaut aller contrôler plutôt que tu ne dormes pas de la nuit parce que tu as mal.
Si tu as l'un de ses signes mieux vaudrait appeller la maternité pour effectivement vérifier qu'il n'y ait pas de trombose, et même si comme tu dis tu as déjà fait eau froide, massage, etc et que ça ne passe pas et que tu as mal, mieux vaut aller contrôler plutôt que tu ne dormes pas de la nuit parce que tu as mal.