Urgent question veine !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
titididi2009

Urgent question veine !

Message par titididi2009 »

Depuis 12h00 aujourd'hui, je n'arrive plus à plier ma jambe droite, cela me fait super mal. Ce n'est pas musculaire, j'ai pris un dafalgan et cela ne m'a rien fait, j'ai pris un magnésium aussi et idem. Suite au conseil de ma maman, j'ai pris le jet de la douche et j'ai versé de l'eau froide sur mes deux jambes, ensuite mon mari me les a massées mais cela ne passe toujours pas.
Savez-vous ce que ça pourrait être? Ce que je pourrais faire? Ou ce que je pourrais mettre sur ma jambe?

Je suis enceinte de 35SA.
mselle81

Ça fait comme une grosse

Message par mselle81 »

Ça fait comme une grosse crampe ? C est au niveau du mollet ?

Tu peux appeler gygy demain. Ou un coup de fil à la mat si tu as peur d' un risque de thrombose.
mariclo

ça dépend

Message par mariclo »

ça dépend si c'est un blocage "moteur" ou si c'est à cause de la douleur que tu n'arrives pas à plier.
tu as mal quelquepart? sinon appelle quand même le médecin, histoire de dépister une thrombose veineuse...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
liloute09

alors moi la seul fois que

Message par liloute09 »

alors moi la seul fois que j'ai eu ça c'étais durant ma 2ème grossesse dans le mollet et après un appelle a la mat on m'avais dit de venir faire un contrôle. appelle les et tu verras ce qu'ils te diront...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
titididi2009

Justement

Justement je n'ose pas trop appeler la mat car mon mari n'a pas très envie d'y aller car il pense que la mat va me dire de venir.
En faite c'est uniquement quand je plie la jambe que j'ai mal mais cela est très douloureux. Je ne sais pas quoi faire, c'est vraiment unisuqement vers la hauteur du mollet/genoux...et quand je touche je n'ai pas mal c'est uniquement en pliant la jambe.
Si c'est une trombose je risque quoi?

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Prochain rendez-vous : le 16 juin 2010 à 35SA+2jrs

dodie75

hello! Si la jambe est

Message par dodie75 »

hello!

Si la jambe est gonfle , rouge et chaude cela peut être une thrombose et cela peut mener à l'embolie pulmonaire, donc très grave...Si c'est juste derrière le genou cela peut-être un kyste(kyste de Backer), qui peut se rupturer..il n'y a rien a faire mais le diagnostic se fait tout de même par ultrasons.Dnc si cela n'est pas "mécanique" cela vaut la peine de consulter

Dodie maman de 3 loulounets

titididi2009

Je pars aux urgences

Je pars aux urgences et non à la mat, ils suspectent effectivement une thrombose...
J'espère que tout ira bien.

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Prochain rendez-vous : le 16 juin 2010 à 35SA+2jrs

MéliMélo05

Est-ce que cela te fait un

Message par MéliMélo05 »

Est-ce que cela te fait un point chaud (un point qui est plus chaud que le reste de la jambe) à quelque part sur la jambe, derrière la jambe ? As-tu les veines comme enflées ou qui ressortent plus que d'habitude ? As-tu comme un bleu sur ou derrière la jambe sans que tu te sois cogner ? As-tu mesurée ta jambe enfin le tour du mollet, tour de cuisse pour voir si ta jambe qui te fais mal est plus enfle que l'autre ?

Si tu as l'un de ses signes mieux vaudrait appeller la maternité pour effectivement vérifier qu'il n'y ait pas de trombose, et même si comme tu dis tu as déjà fait eau froide, massage, etc et que ça ne passe pas et que tu as mal, mieux vaut aller contrôler plutôt que tu ne dormes pas de la nuit parce que tu as mal.
Répondre