TLMSF: mais invasion de gros bidons à la MMM ;)
-
TLMSF: mais invasion de gros bidons à la MMM ;)
Hello les gros bidons...
juste un post pour dire que cet après midi j'étais faire mes courses à la M** et j'ai croisé 12 futures mamans en 1 h!
hallucinant!
est-ce l'année des bb ou c'est juste moi qui remarque plus les gros ventres depuis que j'en ai aussi un?
enfin voilà...pas grand intérêt mon post, mais rigolo quand même...
juste un post pour dire que cet après midi j'étais faire mes courses à la M** et j'ai croisé 12 futures mamans en 1 h!
hallucinant!
est-ce l'année des bb ou c'est juste moi qui remarque plus les gros ventres depuis que j'en ai aussi un?
enfin voilà...pas grand intérêt mon post, mais rigolo quand même...
-
ce n'est pas qu'une impression
car moi aussi je trouve qu'il y a plus de femmes enceintes que jamais et mon gygy m'a confirmé que pour cette été c'est la folie le nombre de femmes enceintes qui ont leur DPA pour Juillet et Août... au point qu'il a dû annuler ces vacances.
Je vous dis les filles, c'est pas qu'une impression. Nous sommes très nombreuse cette année. Je crois que 2009 - 2010 ce sont des record de naissances ;-) !!!
Je vous dis les filles, c'est pas qu'une impression. Nous sommes très nombreuse cette année. Je crois que 2009 - 2010 ce sont des record de naissances ;-) !!!
-
bon ben j suis rassurée
bon ben j suis rassurée ;)
je pense en effet qu'on est plus réceptives que d'hab pour repérer les femmes enceintes, mais il y a donc quand même bcp de grossesse cette année! D'ailleurs les cours de préparation accouchement ont été vite complets...
On va donc se retrouver à 5 par chambre à l'hôpital!
;)
je pense en effet qu'on est plus réceptives que d'hab pour repérer les femmes enceintes, mais il y a donc quand même bcp de grossesse cette année! D'ailleurs les cours de préparation accouchement ont été vite complets...
On va donc se retrouver à 5 par chambre à l'hôpital!
;)