Grossesse après césarienne

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
delphine76

Oui en effet

Message par delphine76 »

Oula oui en effet, tu as le temps si c'est à la 36 ème semaine. Du coup, j'espère que tout se passera bien pour cette toute fraîche grossesse et que tu seras déjà rassurée demain après avoir appelé gygy!
Bonne continuation et si tu veux partagé, n'hésite pas, même en mp.
Là je vais me coucher car j'ai 5 nuits presque sans sommeil (loulou a été malade!!!) dans les gencives!
Bonne nuit bonne soirée à bientôt
Delphine
pitchoune78

Merci je n'hésiterai pas.

Message par pitchoune78 »

Merci je n'hésiterai pas. Tu habites dans quelle région?
Je vais aussi aller au lit, raide ces jours.
Alors bon repos et à bientôt
nono2010

J'avais pourtant 2 ans quand

Message par nono2010 »

J'avais pourtant 2 ans quand je suis tombée enceinte (et q j'ai ressenti ces douleurs) et presque 3 quand j'ai accouché de bb2...

gygy va regarder et te rassurer.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers
pitchoune78

Bon et bien je n'ai pas eu

Message par pitchoune78 »

Bon et bien je n'ai pas eu le temps d'appeler gygy ce matin et cet apr exeptionnellement il ne répondent pas au tél. c'est le répondeur. Je rappelerai donc lundi. Mais vos commentaires m'ont un peu rassurée.
fanouche

bonjour les filles !! je

Message par fanouche »

bonjour les filles !!
je suis nouvelle!
pour ma par j'ai eu une cesarienne en urgence pour mon premier la cause:préeclampsie +
donc cesarienne en urgence (pourtant 2 semaines d'hospitalisation juste avant) car bébé en arrêt cardiac et réanimation sur place par le samu,emmener d'urgence a robert debré service: réanimation durant 8 jours puis la néonat'pour 6 jours. mon petit homme va avoir bientôt 5 ans pour le 25 Août prochain ! :)
je suis a nôtre grande joie une fois encore enceinte!!(de 4 mois)
cette fois si bcp mieux prise en charge j'ai changer de maternitée option Necker au lieu de Bichat.Je ne sais pas si je vais refaire une préeclampsie je ne sais pas et j'en ai peur même mieux suivie je flipe même encore après 5 ans ...
Alors pour la cesarienne je ne sais même pas si j'en aurais une autre...
Si l'une d'entre vous avez eu cette maladie pouvez vous me dire si y'a une récidive?
bébé arrive normalement pour le 1er novembre 2010!!
félicitation a toutes !
Répondre