6ème mois de grossesse et vertiges? Normal?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
diiisa

6ème mois de grossesse et vertiges? Normal?

Message par diiisa »

Hello,

Avant d'appeler le gygy, je voulais voir si qqn peut m'aider ici... J'ai depuis 2 jours la tête qui tourne, même quand je suis couchée, c'est trop bizarre et désagréable... Une envie de vomir tout le temps, sueurs et la tête qui tourne...

Je me demande si je dois consulter et s'il y a qqch qui pourrait m'aider, ou si c'est normal et ça passera tout seul..?

Une de vous a eu ça?

Je sais qu'au début de grossesse c'est normal, mais là, à 6 mois de grossesse presque, ça ne devrait plus arriver, non?

Merci à toutes celles qui me répondront :-) Bonne journée..
Mel77

As tu contrôler ta tension

Message par Mel77 »

As tu contrôler ta tension ?

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
fati31

C'est peut être ta tension

Message par fati31 »

C'est peut être ta tension mais à ta place je téléphonerai quand même à ta gynéco.C'est mieux de vérifier par le médecin pour être sur

Bonne journée

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
jetsetika

J'ai eu des symptomes

Message par jetsetika »

J'ai eu des symptomes similaires à 7 mois de grossesse. J'avais un gros manque de fer et j'ai dû faire des perfusions pour rétablir la situation.

Appelle ton gynéco. Il fera sans doute une prise de sang pour vérifier tout cela. Et tu peux aller prendre ta tension à la pharmacie dans l'intervalle. Normalement, le manque de fer créé souvent une hypotension...

Bon courage en tout cas!

-------------

Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
Choupis

Je dirais aussi manque de

Message par Choupis »

Je dirais aussi manque de fer ;-)

Appelle ta gynécologue, car de toute façon elle te prescrira quelques choses pour rétablir ce que tu as ;-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

titididi2009

Perso

Message par titididi2009 »

Perso j'ai aussi eu cela et pour ma part ce n'était rien ! Un sympthôme de plus pendant la grossesse quoi :-) Mais c'est clair que tu peux manquer de fer ou alors tu as peut être la tension trop basse, essaie d'aller à la pharmacie prendre ta tension.

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Prochain rendez-vous : le 5 juillet 2010 à 38SA

diiisa

Hello les filles, Merci pour

Message par diiisa »

Hello les filles,

Merci pour les réponses.

Alors, oui, effectivement, j'ai un gros manque de fer. En fait, depuis quelques années, j'ai une anémie, pour laquelle je prends des médics, mais pendant la grossesse apparemment, ça empire... alors, j'ai droit aux perfusions de fer, suuuperrr!

Mais, au moins, ça va déjà beaucoup mieux :-))

Merci pour vos réponses en tout cas, c'est gentil!

bisous
Répondre