Hello,
Avant d'appeler le gygy, je voulais voir si qqn peut m'aider ici... J'ai depuis 2 jours la tête qui tourne, même quand je suis couchée, c'est trop bizarre et désagréable... Une envie de vomir tout le temps, sueurs et la tête qui tourne...
Je me demande si je dois consulter et s'il y a qqch qui pourrait m'aider, ou si c'est normal et ça passera tout seul..?
Une de vous a eu ça?
Je sais qu'au début de grossesse c'est normal, mais là, à 6 mois de grossesse presque, ça ne devrait plus arriver, non?
Merci à toutes celles qui me répondront :-) Bonne journée..
6ème mois de grossesse et vertiges? Normal?
As tu contrôler ta tension
As tu contrôler ta tension ?
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
J'ai eu des symptomes
J'ai eu des symptomes similaires à 7 mois de grossesse. J'avais un gros manque de fer et j'ai dû faire des perfusions pour rétablir la situation.
Appelle ton gynéco. Il fera sans doute une prise de sang pour vérifier tout cela. Et tu peux aller prendre ta tension à la pharmacie dans l'intervalle. Normalement, le manque de fer créé souvent une hypotension...
Bon courage en tout cas!
-------------
Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
Appelle ton gynéco. Il fera sans doute une prise de sang pour vérifier tout cela. Et tu peux aller prendre ta tension à la pharmacie dans l'intervalle. Normalement, le manque de fer créé souvent une hypotension...
Bon courage en tout cas!
-------------
Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
-
Hello les filles, Merci pour
Hello les filles,
Merci pour les réponses.
Alors, oui, effectivement, j'ai un gros manque de fer. En fait, depuis quelques années, j'ai une anémie, pour laquelle je prends des médics, mais pendant la grossesse apparemment, ça empire... alors, j'ai droit aux perfusions de fer, suuuperrr!
Mais, au moins, ça va déjà beaucoup mieux :-))
Merci pour vos réponses en tout cas, c'est gentil!
bisous
Merci pour les réponses.
Alors, oui, effectivement, j'ai un gros manque de fer. En fait, depuis quelques années, j'ai une anémie, pour laquelle je prends des médics, mais pendant la grossesse apparemment, ça empire... alors, j'ai droit aux perfusions de fer, suuuperrr!
Mais, au moins, ça va déjà beaucoup mieux :-))
Merci pour vos réponses en tout cas, c'est gentil!
bisous