dessue de ma gygy ! :-(

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
monica84

dessue de ma gygy ! :-(

Message par monica84 »

Bonjour les filles,
voilà, je suis assez decue de ma gygy, avant ma grossesse elle était très à l'écoute et gentille, elle prenait le temps et depuis que je suis tomber enceinte, (apres 1 an d'essai et clomid) bah elle est devenue un peu froide et me consulte en courant, et de plus j'ai pas mal de douleurs, elle dit que c'est des contractions utérine, pour me baisser un peu les heures j'ai du incister alors du coup elle m'a mit 1 semaine à 50%, mais bon je travail 10 heures par jour en position debout et y pas mal de client!!

voilà est ce que vous aurriez des gygy qui prennent le temps de vous consulter, et qui sont à l'écoute ???
lik

hello, alors pour ma part,

Message par lik »

hello, alors pour ma part, ma gygy est très chouette, elle prend le temps de me poser des questions, me demande mes ressentis, et très accuillante, je suis pas un numéro pour elle. elle vient meme avec moi chez la secrètaire pour lui dire quand je dois revenir, et vient me chercher à la salle d'attente..
très agréable.
je trouve dommage d'avoir se sentiment de froideur de la part de ta gygy surtout qu'une grossesse ben on se pause pleins de question, et si tu n'as pas le temps de le demander à un pro, à qui veut tu demander...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
monica84

merci, ca ne te dérange pas

Message par monica84 »

merci, ca ne te dérange pas de me dire le nom de ta gygy stp?
la mienne prends pleins de patiente en meme temps et j attends 45 min à chaque fois, donc avec le boulot c est pas le top!
en plus une amie a moi y allait aussi et a fait une hémarragie, elle c est fais hopitaliser 1 jour mais notre gygy ne lui a pas fais un arret de travail et pour finir elle a eu a nouveau une grande hémorragie et 1 semaine d'hopitalisation!!!
pour vous dire a quelle point elle n'ai me pas donner des certificat, et qu'elle nous prends à la légére !!!!!!

«Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

titididi2009

Ma gynéco

Message par titididi2009 »

Ma gynéco est juste adorable, elle est très à l'écoute, toujours disponible, toujours à l'heure, très dispo, etc...
Tu viens de quelle région?

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Prochain rendez-vous : le 5 juillet 2010 à 38SA

osy

Lors de ma dernière

Message par osy »

Lors de ma dernière grossesse, je trouvais l'attitude de mon gygy changé.
pfff, il m'a fait plus de frayeur que autres choses, pas a l'écoute et du dernier rdv après les 6 semaines de l'accouchement, je ne voulais pas reprendre la pilule mais autres choses, pfff je suis sortie de son cabinet avec une ordonnance.

j'ai été très déçue. quand je vais déménager je change aussi.

nouvelle vie, nouveau pseudo....
monica84

je suis de Genève, et je me

Message par monica84 »

je suis de Genève, et je me demande même si je ne vais pas changer de gygy, femme ou homme c'est égale!
pff c'est triste d'en arriver là!

titididi2009

AH

Message par titididi2009 »

La mienne est à Rolle mais franchement j'ai plusieurs amies qui ont décidé d'aller chez elle et elles sont ravies :-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Prochain rendez-vous : le 5 juillet 2010 à 38SA

monica84

rolle ca me fais un peu loin

Message par monica84 »

rolle ca me fais un peu loin quand meme, mais merci quand meme

So_fy

Ben moi aussi je suis sur

Message par So_fy »

Ben moi aussi je suis sur Genève... et première grossesse juste parfaite avec ma gygy et ma deuxième grossesse j'ai du pleurer pour qu'elle me mette à 50 % et a 32semaines elle m'a dit que tout était fini et que je devais directement regarder avec la maternité... Ben 32semaines merci bien!!! et mon fils est arrivé à 34 semaines ben je suis PLUS JAMAIS RETOURNéE

et aussi 45min de retard minimum a chaque fois!!! On n'a peut être la même elle était sur Onex

Moi j'ai changé et j'ai le Dr Lagnaux vraiment GENIAL!!!!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
monica84

la mienne est derrière le

Message par monica84 »

la mienne est derrière le moulin rouge à plainpalais!
J'ai entendu parler du Dr. Lagnaux, et parait qu il est très doux à l ecoute et tout...

Répondre