risque d'être déjà à nouveau enceinte, votre avis?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pseudodesecour

risque d'être déjà à nouveau enceinte, votre avis?

Message par pseudodesecour »

bonsoir à toutes, je poste sous un autre pseudo car j'ai un peu peur de me faire lyncher.
j'ai accouché il y a quelques mois, et je suis sous cérazette depuis mon RDC. malheureusement, nous vivons une période de grand stress avec mon époux, et j'avoue avoir totalement zappé ma pillule, d'autant plus que notre vie intime n'est pas des plus intéressantes. mais il a fallu que j'oublie ma pillule pour que zhomme se rende compte que j'existe (c'est clair, j'ai pas dis non, hein...;-), malgré le fait que je l'ai mis au courant.
j'ai arrété de la prendre le 5 juin, TP le 15, perte blanchâtre depuis 3 jours. je sais pas quoi penser...
le pire c'est que je n'attends plus que de pouvoir commencer les essais bb2, mais c'est bcp trop vite!!! je m'en veux tellement de pas me réjouir d'un éventuel début de grossesse, de psychoter comme disent les essayeuses...
j'ai juste peur, envie de pleurer, de me cacher au fond d'un trou... j'ai honte de moi... j'ai l'impression de jouer avec la vie, même s'il est clair que si un bb se cache dans mon ventre je vais l'y laisser hein! et je pense aux essayeuses, aux eld, qui aimerait tellement psychotter à ma place...
j'ai peur de ne pas être heureuse d'annoncer un si bel évenement... enfin, voilà.
j'espère que vous avez compris mon état d'esprit et que vous ne me jugerez pas trop sévèrement...
merci d'avance!
elsa2003

mais pourquoi on te jugerait???

Message par elsa2003 »

t'as oublié ta pilule, tu viens d'accoucher, t'es fatiguée, stréssée, ça arrive à tout le monde!!!
aucune raison de te faire lyncher enfin!
bon si t'es enceinte c'est sûr que ça va être difficle au début mais je suis sûre que dès que tu vas voir la crevette sur l'écran de la gynéco tu auras vite oublier tout ça!
en même temps c'est pas du tout sûr que tu sois enceinte...
Allez, hauts les coeurs en attendant le TG.
Tiens nous au courant.
bises

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

pseudodesecour

excuse, j'ai pas pu me connecter depuis un moment...

Message par pseudodesecour »

tu as raison, ça peut arriver à tout le monde, mais c'est plus fort que moi, j'm'en veux, par rapport à mon bébé qui n'a que 4 mois aussi, tu vois ce que je veux dire?
c'est vrai aussi que c'est même pas sur que je sois enceinte, et le pire, c'est que si gd débarque, même si c'est ce que j'espère, je suis sur que je vais être quand meme un peu déçue... et ça m'énerve de penser comme ça!
13 mois d'écart, c'est pas franchement ce que j'avais imaginé, même si je voulais des enfants rapprochés...
enfin bref, j'attends mercredi pour faire un tg, (je donne mon + à toutes les essayeuses qui attendent patiemment le 30, post de twisty7), et on verra bien, évidemment, je l'attendrai avec impatience cet éventuel mini p'tit bout, mais j'ai envie de faire plein de choses avant d'être à nouveau enceinte, je m'étais fixée plein d'objectif afin de vivre une future grossesse pleinement, et là, c'est de loin pas atteind... enfin bref, si je t'ai enquiquiner tout ce temps pour rien, j'en suis vraiment navrée, mais ça me travaille tellement que fallait que j'en parle. je te remercie infiniment d'avoir pris le temps de me répondre, tu es la seule... hi hi!
gros becs, et te redirai mercredi! tout de bon pour ta grossesse, une magnifique rencontre et que du bonheur pour tout le reste!
Répondre