Comment avez-vous vécu/vivez-vous votre 1ère grossesse? craintes, doutes, questions et quelle a été l'attitude de votre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cici123

bonjour, pour ma première

Message par cici123 »

bonjour,

pour ma première grossesse j'étais aussi très anxieuse, d'abord pour les 3 premiers mois, et ensuite j'avais peur que mon bébé naisse prématuré, d'avoir des problèmes et qu'elle meurt... aussi car mes soeur et ma mère ont eu pas mal de problèmes... et pourtant j'ai eu une magnifique grosssesse sans trop de maux... alors j'en ai causé au gygy et il a fait un contrôle approfondit et m'a bien rassurée...

pour le mari eh bien le mien était un amour, il faisait tout pour que je sois bien et rassurée malgré ses propres craintes...

voilà pour moi bonne fin de grossesse et n'hésite pas de demander à gygy qui te rassurera surement

bonne soirée

Lilypie 1er anniversaire Ticker

InesNyon

Tu as raison, mon mari se

Message par InesNyon »

Tu as raison, mon mari se base plus sur les faits et c'est également pour lui un moyen de rationaliser et de se rassurer. Quant au bouquin, les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, je l'ai lu et ce que tu dis est très vrai. J'aurai dû penser :)
Merci pour ton témoignage, cela m'a fait beaucoup de bien...
InesNyon

p.s : j'accouche à Morges

Message par InesNyon »

p.s : j'accouche à Morges ....
InesNyon

Tu as eu beaucoup de chance.

Message par InesNyon »

Tu as eu beaucoup de chance. J'aurais aimé avoir le même mari :) Quant au gygy, je vais y penser. Merci pour ta réponse :)
Répondre