Quand papa sent-il bébé bouger?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kiruna

Quand papa sent-il bébé bouger?

Message par Kiruna »

Hello!

Je me pose une petite question. Je suis actuellement à 17sa+6 et je sens bébé bouger depuis quelques jours. C'est encore très furtif, je ne le sens qu'en position assise mais c'est de plus en plus souvent.

Je sais très bien que mon mari ne peux pas encore le sentir, mais savez-vous dans combien de temps ce sera possible?

Merci et bonne fin de dimanche!
pitchoune27

coucou kirouna, je

Message par pitchoune27 »

coucou kirouna,

je m'incruste, je suis une septembrette.

mon mari à commencer à sentir bouger le bébé vers les 5 mois et demi environ et maintenant il voit bien le ventre se déformer.... ;-)

courage ça viendra tout bientôt !!!!

bonne suite à toi
Choubidou_83

Coucou! Je crois que ça

Message par Choubidou_83 »

Coucou!
Je crois que ça dépend de chacune... Moi c'est venu assez tard, première grossesse, je n'ai commencé à sentir mes bb ( j'attends des jumeaux ) que vers 20 SA et le papa seulement un bon mois plus tard.. Mais c'est assez personnel d'après ce que me disait ma gygy, aussi de la sensibilité du papa, etc...
Mais tu verras une fois que vous les sentirez tous les 2 vous partagerez des moments incroyables ;)
Bonne suite de grossesse!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
pinksugar

1 semaine après moi

Message par pinksugar »

Hello,
je suis une aoûtienne. Je l'ai senti très tôt à 13 sa et mon mari à 14 sa. Mais effectivement la norme et plus tard et ça dépend de beaucoup de facteurs. Mais je comprend ton impatience, c'est incroyable de pouvoir partager ces moments!
Toute belle grossesse à toi.
Onira

Coucou Kiruna

Message par Onira »

Je le sens depuis 18 sa et mon mari l'a senti deux fois cette semaine, à 20 sa. C'est vraiment des supers moments et je te les souhaite tout bientôt!
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Répondre