Qui a pris ou prend du fer à croquer pour traiter une anémie durant la grossesse ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
missjocker11

je l'aval direct pas facile

Message par missjocker11 »

je l'aval direct pas facile mais bon c'est vrai qu'il est dégeux,hihi

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
OcatherineO

Bon j'ai essayé avec du jus

Message par OcatherineO »

Bon j'ai essayé avec du jus d'orange ce matin, c'est plus dégeu qu'avec le lait au choc mais ca passe ! par contre je le conseille pas pour les premiers mois de grossesse, mal de coeur assuré avec l'acidité...

calendrier grossesse
OcatherineO

Encore moi, j'ai eu mes

Message par OcatherineO »

Encore moi,

j'ai eu mes derniers résultats de test pour le fer et j'ai perdu 3 points alors ma sage-femme m'a demandé de faire une cure Floradix au fer. Il faut dire que je suis végétarienne et pendant les premiers mois de grossesse je digérais très mal les légumes ( ma source principale de fer.. ) maintenant je re-mange de tout, alors avec cette cure ça devrait aller. Après la cure, je vais passer du lait choco au jus d'orange... juste au cas ou :)

calendrier grossesse
Répondre