moi je te conseille le toute nue étant méga hyper pudique je pense qu'à ce moment là je ne penserais à rien d'autre qu'à mon bébé c'est tellement agrèable d'être nue dans l'eau et aussi une fois que ton bébé sort sa sera normalement un peau a peau direct et peutêtre même la première tété et si tu est là a te dépatouiller avec ton haut c'est plus tellement avantageux lol
Maillot de bain pour baignoire???
Je ne vais pas prendre de
Je ne vais pas prendre de maillot dans ma valise.
Je ne sais pas encore si j'utiliserai la baignoire (disons que le bain chaud en plein mois de juillet, ça me tente moyen) mais si j'y vais, j'irai nue. Mais bon, je suis pas pudique et finalement, il n'y aura que mon mari et la SF à ce moment-là...
Prends quand même ton maillot au pire, c'est pas cela qui prend de la place dans la valise!
-------------
Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
Je ne sais pas encore si j'utiliserai la baignoire (disons que le bain chaud en plein mois de juillet, ça me tente moyen) mais si j'y vais, j'irai nue. Mais bon, je suis pas pudique et finalement, il n'y aura que mon mari et la SF à ce moment-là...
Prends quand même ton maillot au pire, c'est pas cela qui prend de la place dans la valise!
-------------
Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
Alors voilà moi je suis
Alors voilà moi je suis extrémement pudique et franchement je n'ai jamais mis de maillot dans la baignoire en fait je n'y avais pas pensé. Bon comme dit plus haut, j'ai accouché les deux fois de nuits donc il n'y avait pas vraiment foule. Par contre à chaque fois j'ai mis une chemise de l'hôpital en haut, qui s'ouvre devant donc. J'avais le choix si je voulais garder mon t-shirt, mais j'ai choisi la chemise de l'hôpital à cause des taches de sang.
Et surtout la chance que j'ai eu c'est qu'à part mon mari, il n'y avait que des femmes j'ai même eu la chance d'avoir une gynécologue femme, j'en était ravie étant donné que je vais chez une femme, car je me sens plus l'aise qu'avec un homme.
Et surtout la chance que j'ai eu c'est qu'à part mon mari, il n'y avait que des femmes j'ai même eu la chance d'avoir une gynécologue femme, j'en était ravie étant donné que je vais chez une femme, car je me sens plus l'aise qu'avec un homme.
-