++++ Surprise mais un peu dur à imagnier, enfants rapprochés

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Love23

Coucou ma belle.... Toutes

Message par Love23 »

Coucou ma belle....

Toutes mes félicitations.... Je suis heureuse pour vous...Alors ca fait pour quand? Mars??

C'est normal que ca te stresse un peu c'est une nouvelle aventure à 4... Mais tout ira bien dans 8 mois les choses auront changé, ta puce aura bien grandit, elle refera surement ces nuits, elle marcherw et courera meme, elle mangera seule en partie, commencera a jouer un plus seule aussi à parler un peu.... Et elle deviendra grande soeur...

Tes enfants auront 19 mois d'écarts, c'est presque 2 ans... Chez nous il auront 23 mois d'écrats ca fait un peu plus, mais c'est pas énorme non plus... De tout facon qu'importe la différence d'age c'ets toujours un peu sport au début car c'est nouveau... Mais on est des supers mamans et on s'en sort très bien...

Tu verras tout va rouler... Vivement la première échographie, c'est quand? Je te souhaite une merveilleuse grossesse.. Prends bien soin de toi et de ta famille...

Bisous

PS : On se connait, mais je sais pas si tu m'as reconnu...

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Bzzz

C'est génial! Je rejoins

Message par Bzzz »

C'est génial!
Je rejoins simplement ce qui a été dit plus haut: les premiers temps seront certainement épuisants, mais le peu de différence d'âge favorise la complicité, etc.
Quant à ton état à fleur de peau, ben... tu es enceinte! Je sais que ça ne suffit pas pour résoudre les difficultés quotidiennes et les sautes d'humeur, mais ça aide à les relativiser!
Plein de bonheur!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilou070809

Coucou, MErci pour vos

Message par Lilou070809 »

Coucou,
MErci pour vos messages, ça fait vraiment du bien! Maintenant ça fait 1 semaine que j'ai fait le test et je commence à me réjouir! J'ai m'a 1ère écho mercredi, j'espère que BB va tout bient!

Love23, oui je t'ai reconnu, merci bcp pour le message je t'ai envoyé un mp! gros bisous à Lukas, il a surement du bien grandir depuis le temps!
Evy79

J'ai vécu la même chose

Message par Evy79 »

J'ai vécu la même chose que toi. Mes 2 premiers ont 19 mois d'écart. Je flippais aussi. Comment se partager alors qu'ils ont besoin les 2 de moi (le 1er encore pas mal dépendant), est-ce que je vais l'aimer la même chose. Et comme dis plus haut : c'est génial et je ne changerai rien. Même que c'est un garçon et une fille, ils s'amusent beaucoup ensembles. Ils sont complices (surtout pour les bêtises !!!). Et là ma dernière à 4 mois, donc tu vois j'en ai refait un troisième !!! Je te jure,c'est que tu bonheur. Profite-bien. Je me rappele que pendant toute ma deuxième grossesse, je me demandais si j'allais aimer ce bébé. Et quand elle est née, c'était le Nirvana !!!
Félicitations pour cette belle nouvelle. Et si tu as besoin de renseignements ou d'autres choses, je suis là, n'hésite pas. Bon dimanche

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Karine82

J'ai eu des enfants à 17

Message par Karine82 »

J'ai eu des enfants à 17 mois d'écart et tout s'est bien passé!
Je ne sais pas si tu as des questions, mais en tout cas j'ai toujours eu du plaisir avec mes enfants et même si j'ai été un peu fatiguée, c'était gérable.
Lilou070809

Merci pour tous vos

Message par Lilou070809 »

Merci pour tous vos messages,
Je profite car je vois que plusieurs personnes sont passés par là et j'aurais besoin de vos conseils! En fait j'aimerais savoir comment préparer au mieux ma puce à la venu de son petit frère ou sa petite soeur! Je me rends pas compte comment elle sera à 19mois et si elle sera capable de comprendre ce qui se passe?
Merci d'avance de m'éclairer
Evy79

Ils se rendent pas vraiment

Message par Evy79 »

Ils se rendent pas vraiment compte. J'avais acheté un livre qui explique la naissance de bébé pour les plus grands. On l'a lu plusieurs fois ensemble. On avait pris Julien à chaque rendez-vous chez le gynéco, comme ça il a pu voir sa petite soeur dans le ventre de maman ! Je pense pas qu'ils comprenent vraiment, mais ça lui faisant plaisir. Et quand Emilie est née, il était tout attentionné. Je me rappelle qu'on a préparé la chambre avec lui, il était tout fier ! Si tu veux, je peux te donner le livre. Tu me donne tes coordonnées par MP.
Bonne soirée

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Soangel81

j'ai qu'un enfants mais

Message par Soangel81 »

j'ai qu'un enfants mais rêve de deux mais pas possible alors savoure ta deuxième grossesse même si ben pas prévue!!! Je m'inquiète pas pour toi suis sûre que tu va assurer! Et pendant neuf moi ton coeur va grandir avec bébé pour avoir autant d'amour a lui donner qu'au premier!!!! C'est magique;-) je sais pas comment ta fille va réagir mais mon fils de 21 mois adore les bb! Il y a une puce de 10 mois avec lui chez la maman de jour et il a tjs été super câlins avec il se rend compte sur les photos de lui bb que c'est un bb! Et demande sans arrêt a ou bb tata car ma sœurs vient d'accoucher!!! Donc je pense qu'il a compris

Solange
handicapé et maman!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

nolan07

je ne peux que c ompatir j

Message par nolan07 »

je ne peux que c ompatir j ai vecu la meme chose l an passe a la meme periode. nous aviosn deja 2 premiers 2 ans et demi et 7 mois et voila un test positif la terre c est ecroule pour nous pour moi surtout nous venions de rentrer dans notre maison, mon premier passai ces nuits depuis un mois ma deuxieme pas encore j avai 40 kilos de trop bref ca a ete super dur a gerer mais voila pour moi l avortement etait exclu. il m a fallu du temps pour accpeter ca n a pas ete une grossesse de reve du tout j ai ete allite hospitalise bref notre petite puce est nee fin janvier et nos deux filles on 16 mois d ecart on voulais min 3 ans entre BB2 et BB3. Aujourd hui je peux te dire que Eléa est la plus belle chose qui nous soit arrive avec nos deux autre enfants j avais peur de la rejetter de ne pas autant l aimer vu les circonstance mais non je la ime autant. nous voulions 4 enfants 2 bloc de deux mais du coup on se demande pour BB4 car les trois premeir sont proche et honnetement c est genial il s entende super bien bref le bonheur.

Je te souahite plein plein de bonheur
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

zozo

Coucou, Ici mes deux

Message par zozo »

Coucou,

Ici mes deux premiers ont deux ans d'écart et ma crevette surprise va bientôt arrivée et ils auront encore moins d'écart, parfois je flippe mais je me dis que ça va aller ;-)

Félicitations pour cette grossesse

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

je vous aime mes 3 amours
Prochain contrôle le 19 juillet
Répondre