où trouver des habits de grossesse dès la taille 42?!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Valerie81

où trouver des habits de grossesse dès la taille 42?!

Message par Valerie81 »

Bonjour à toutes,

je me tourne vers vous pour des conseils...
Je suis enceinte de 3 mois et je commence à être moins à l'aise dans mes habits. Le problème c'est que je ne suis pas quelqu'un de très mince à la base et je ne trouve que des habits de grossesse moches ou trop petits... Je trouve qu'H&M à Avry centre n'a que des tailles trop petites et la halle aux vêtements c'est franchement moche!
Avez-vous des magasins à me conseiller avec un budget raisonnable? Si possible région Bulle-Fribourg.
J'ai regardé le site de La Redoute mais comme c'est mon premier enfant et que je n'ai pas "d'expérience" pour les habits de grossesse je préfère ne pas acheter par correspondance.

Merci d'avance pour vos réponses!

Valérie81

Enceinte de BB1 après plus de 4ans d'attente,endométriose sévère, injections et plusieurs IAC...
Le 9 mai 2010 test +++ Quel bonheur!
DPA le 17 janvier 2011
cyrielle23

coucou ce samedi, je suis

Message par cyrielle23 »

coucou
ce samedi, je suis allée chez H&M et y a une tonne d'habits de grossesse en solde, pleins de short, pantacourts et pantalons léger, j'en ai vu jusqu'à la taille 48! dans ce magasin faut pas hésiter à prendre une taille de plus que normal, pour ma part je trouve que ça taille petit, enfin j'ai surtout du mal à passer les cuisses et les fesses moi ahah
il y a aussi un plus large choix de taille chez C&A si jamais

bon shopping :)
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
aurore123

Alors je connais pas dans ta

Message par aurore123 »

Alors je connais pas dans ta region mais si tu trouve le magasin Gémo je pense que tu trouvera ton bonheur ou La Halle

Lilypie Second Birthday tickers
Banana Split

J'aurai aussi

Message par Banana Split »

proposé la Halle aux vêtements.

Image Hosted by ImageShack.us

Maman d'un petit coquin né le 28.03.2006 et d'une petite puce née le 15.07.2009
9Seasons

boutique maternité online

Message par 9Seasons »

Hello,

juste pour vous dire que je viens d'ouvrir une boutique maternité en ligne, si ca peut intéresser quelques-unes d'entre vous... hauts maternité, sous-vêtements allaitement, maillots, pyjamas, bijoux, etc.. et possibilités de commander à la demande votre grandeur sur certains articles.

n'hésitez pas à venir voir: WWW.9SEASONS.CH
Merci
info@9seasons.ch
impatience78

Alors moi je suis aussi

Message par impatience78 »

Alors moi je suis aussi allée hier chez HetM hier. Il y a pleins de soldes,... des pantacourts assez sympas, de quoi ne pas se ruiner surtout que tu vas les porter que cet été... Et moi aussi, j'ai du prendre 2 tailles en dessus de ma taille habituelle, ca fait bizarre mais ma foi... (et pourtant je n'ai que 4kg en plus dont une partie située au niveau du ventre, donc bon...). Je te conseille aussi de jeter un oeil dans les habits non grossesse, j'ai personnellement trouvé des habits (sarouels, tuniques,tops longs qui couvrent bien le ventre,...) qui sont tout à fait adaptés à une grossesse (les premiers mois en tous cas). meme avec qqes kilos en trop je trouve joli de porter soit un sarouel large en bas et un top serré pour montrer ton petit bidon naissant, soit qqchose de serré en bas, leggings ou pantacourt et une tunique par dessus !
Sinon rien trouvé d'intéressant chez C&A et par correspondance c est plus difficile je trouve...
bonne chance

TG + le 19.04.10

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

EmmaRose

si jamais

Message par EmmaRose »

sur internet y a aussi www.bonprix.ch (site en allemand, cliquer sur Damen et après Umstandsmode)

Arrêt pilule avril 2009
FC spontanée le 08.11.09
FC avec curetage le 21.01.10
Essais BB1

Il y a du sacré dans les larmes. Ce ne sont pas des signes de faiblesse mais de force.
Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin et de l'indicible amour - W. Irving
Tofsi

Le seul endroit où je

Message par Tofsi »

Le seul endroit où je trouve très facilement des tailles au-dessus de 44, c'est C&A.

Après la perte de 6 Bibous, te voilà, enfin, qui t'accroche :
04.05.2010 : 6SA, OK, ton coeur bat
11.05.2010 : 7SA, OK, 7.8mm
25.05.2010 : 9SA, OK, 25.5mm
04.06.2010 : 10SA+3, OK, 43.4mm
15.06.2010 : 12SA, OK, 60,67mm, 167bpm, clarté nucale 1.43mm, tri-test 1/4900
29.06.2010 : 14SA, OK, 94,7mm
19.07.2010 : 17SA, prise de sang, test spina bifida (je crois)
26.07.2010 : 18SA, écho
Valerie81

Merci!

Message par Valerie81 »

Un grand merci pour vos conseils! J'ai trouvé mon bonheur chez H&M et Gémo...
Toute fière d'avoir acheté mes premiers habits de grossesse ;-)

Belle soirée

Valerie81
Répondre