A partir de quelle SA env. on sent de moins en moins BB bouger?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Joannli

A partir de quelle SA env. on sent de moins en moins BB bouger?

Message par Joannli »

Voilà tout est en le titre.
Là depuis ce matin, j'ai l'impression que BB à pris une drôle de position pendant que je dormais.
Il bouge un peu mais pas comme ces derniers jours. Je me demande si par manque de place il serai "coincer". Ou alors qu'il a maintenant sa position finale??!!

Je me mettrai bien sur le dos, afin de voir comment il est. Mais les tapis sont tellement dégueu au boulot hiiiiiii que ça me donne pas vraiment envie. Car j'ai l'impression qu'il voudraibien gigotter comme ces derniers jours mais qu'il arrive pas.. ou plus :(

BB1 à 12 ans.. alors merci Monsieur alzeimher pour m'avoir fait oublier comment était ma fin de grossesse lol
newbaby

Je suis à 37 SA et je le

Message par newbaby »

Je suis à 37 SA et je le sens encore et beaucoup plus qu'avant !
Peut-être ça dépend de la position du bébé.
Mais moi je me pose plutôt la question inverse,
je me demande plutôt comment certaines vous les sentez pas ?!! Pourquoi le mien il bouge tout le temps et fort !!!?? Pour ma 1ère elle bougeait aussi mais je trouve que le 2e il bouge tout le temps !
Kombucha

parce que la deuxième

Message par Kombucha »

parce que la deuxième grossesse tu ressens +++ les chses ...

Joannli, je pense que bb prends gentillement sa position...

en principe il bouge gentillment un peu moins, parce que surtout il a moins de place ...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Bébé pèse env 1 kg 700 -> poids estimé a 3 kgs 800 !
Maman -> +5kgs env. - Test O'sullivan OK
Prochain rdv le 13 juillet à 34 SA
lys1902

Il

Message par lys1902 »

Il me semble que je le sens moins mais par contre quand je le sens c'est beaucoup plus fort car forcément il a nettement moins de place pour bouger. Et une fois de plus on est toute différente et on ressent différement les choses.

Biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre