Serac d'alpage on peut enceinte ??
Serac d'alpage on peut enceinte ??
Une question a laquelle je n'ai la réponse, mais le serac, c'est pasteurisé ou non ???
Je vais me faire lyncher j'imagine de pas savoir ca, mais j'en ai tellement envie, qu'il faut que j'en ai le coeur net !!
Merci d'avance :O)
Je vais me faire lyncher j'imagine de pas savoir ca, mais j'en ai tellement envie, qu'il faut que j'en ai le coeur net !!
Merci d'avance :O)
ah oui !!! je suis
ah oui !!!
je suis étonnée, car en fait je viens de lire ceci :
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rac_(fromage)
et il est chauffé à plus hautre chaleur que le gruyère, alors pkoi pas !??
qqun d'autres peut etre, ou d'autres explication ?
S'you plait ¨!!!! ;O)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
je suis étonnée, car en fait je viens de lire ceci :
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rac_(fromage)
et il est chauffé à plus hautre chaleur que le gruyère, alors pkoi pas !??
qqun d'autres peut etre, ou d'autres explication ?
S'you plait ¨!!!! ;O)
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Je pensais aussi que
Je pensais aussi que c'était OK le sérac étant donné que c'est fait à partir du petit lait, c'est-à-dire ce qu'il reste après la cuisson du lait pour en faire du fromage...
Echo morpho le 6 mai : apparemment tout est OK
8 juin : contrôle diabète ok, col bien long, bébé bien haut. Tout va pour le mieux. Attention aux varices...
15 juillet
Echo morpho le 6 mai : apparemment tout est OK
8 juin : contrôle diabète ok, col bien long, bébé bien haut. Tout va pour le mieux. Attention aux varices...
15 juillet
je dirais que oui, il est
je dirais que oui, il est cuit le petit lait, et même si c'est pas à très haute température, tu ne prends pas grand risque.-------
Myrtille, maman comblée par 4 rayons de soleil qui illuminent notre maisonnée : un garçon de 10 ans et trois filles de 8 ans, 4 ans, et 5 mois
Myrtille, maman comblée par 4 rayons de soleil qui illuminent notre maisonnée : un garçon de 10 ans et trois filles de 8 ans, 4 ans, et 5 mois
Oh oh oh !!! Merci les
Oh oh oh !!! Merci les filles !! vous m'envoyer ravies, car on m'en apporte du très bon très souvent !!! ;O)
Bon app'... bien sûr que tu
Bon app'... bien sûr que tu peux.
Le sérac c'est le petit lait (donc du lait qui a déjà été chauffé une fois) et qui est re-chauffé à 90 degrés si je ne dis pas de bétise..
J'en ai mangé toute ma grossesse comme le vacherin car d'après le règlement sur les denrées alimentaires en suisse, le vacherin doit être pastaurisé... voili...
Enjoy
Le sérac c'est le petit lait (donc du lait qui a déjà été chauffé une fois) et qui est re-chauffé à 90 degrés si je ne dis pas de bétise..
J'en ai mangé toute ma grossesse comme le vacherin car d'après le règlement sur les denrées alimentaires en suisse, le vacherin doit être pastaurisé... voili...
Enjoy