Coucou les filles,
Depuis le début de ma grossesse j'ai la diarhée.....j'en ai marre, car le seul moyen de calmer tout ça c'est tous les 2 jours un immodium...Mais ces médic j'en ai un peu marre. Est-ce que cela vous est arrivé? Si oui cela a duré combien de temps?
Pourtant je prend du poids donc bon signe, mais c'est assez pénible de se vider tous les jours....
Merci
Intestins qui m'embêtent
-
Oh les bananes je peux plus
Oh les bananes je peux plus les voire, le riz ben voilà et par ce chaud ben pas envie de cuir du riz et des carottes. Le gynéco dit que je dois prendre de l'immodium mais quand je retourne début août je vais lui en reparler, c'est pénible.
Merci pour ton message. je sais que le contraire est aussi très pénible.....courage :-)
Merci pour ton message. je sais que le contraire est aussi très pénible.....courage :-)
J'essayerais les
J'essayerais les probiotiques style Bioflorin, pour refaire une flore intestinale, c'est ce qu'ils m'avaient donné à la mat' les 1ers jours, compatible avec l'allaitement et j'imagine la grossesse, l'immodium je pensais pas que c'était terrible enceinte (comme les médics en général), surtout pour une longue durée !
Je m'incruste car comme
Je m'incruste car comme Elsa, je crois que je t'envie LOL
Le contraire ici aussi, et j'en peut déja plus ! rien ne marche !
mais une bonne salade de riz, et aussi boire l'eau de cuisson, je me souvient que petite on me donnait ca après les gastro !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Le contraire ici aussi, et j'en peut déja plus ! rien ne marche !
mais une bonne salade de riz, et aussi boire l'eau de cuisson, je me souvient que petite on me donnait ca après les gastro !!
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...