Bonjour à toutes!
Depuis que je me suis levée ce matin, j'ai d'importants vertiges lorsque je suis assise ou debout. Je suis à terme, pas de contractions, pas de fièvre mais je m'inquiète parce que dès que je baisse la tête ou que je marche, je vois tout tourner. Je ne sais pas si c'est dû à la chaleur...
J'hésite à appeler la mat' mais je ne sais pas s'ils pourront faire grand chose pour moi parce que ça n'a sans doute rien à voir avec la grossesse?
Qqn a déjà eu ça? Je fais quoi?
Merci!
A terme et vertiges...
Euh... je n'hésiterais pas
Euh... je n'hésiterais pas à appeler, mieux vaut une fois de trop!
Ca peut être plein de choses, ce n'est peut-être rien de grave, mais mieux vaut en être sûre!
Bon courage pour la fin
Ca peut être plein de choses, ce n'est peut-être rien de grave, mais mieux vaut en être sûre!
Bon courage pour la fin
-
tension
salut!
ecoute moi j'ai eu sa pendant le dernier mois de ma grossesse et j ai du aller au urgence a l hopital car c'est ma tension qui posai probleme...donc je serai a ta place j'appelerai immediatement...a tu mal a la tete? tu vois des petite mouche devant les yeux?
ecoute moi j'ai eu sa pendant le dernier mois de ma grossesse et j ai du aller au urgence a l hopital car c'est ma tension qui posai probleme...donc je serai a ta place j'appelerai immediatement...a tu mal a la tete? tu vois des petite mouche devant les yeux?
Non pas de maux de tête, ni
Non pas de maux de tête, ni de mouches devant les yeux. Juste cette sensation que je vais "verser" par moments...
J'ai appelé la mat' qui m'a renvoyé vers mon gynéco vu que c'est vendredi... J'attends qu'il me rappelle!
Roh là là , j'espère que ce n'est pas grave parce que si je dois accoucher dans ces conditions, merci bien!
-------------
Jetsetika
Enceinte de BB1, prévu le 17 juillet 2010
J'ai appelé la mat' qui m'a renvoyé vers mon gynéco vu que c'est vendredi... J'attends qu'il me rappelle!
Roh là là , j'espère que ce n'est pas grave parce que si je dois accoucher dans ces conditions, merci bien!
-------------
Jetsetika
-
-
Pareil que choupette24..j
Pareil que choupette24..j avais la tete qui tournai bcp mais j etais a un mois du terme...je suis aller au urgence ou la ils mont fiat un test d'urine ( si il y a des proteine c'est pas bon signe car il doi pas en avoir et moi j'en avais ) Ma tension faisait des haut et des bas et je voyais des mouche devant les yeux...
tien nous au courant
tien nous au courant
News
Mon gynéco a rappelé et pense que c'est un problème de tension. J'ai dû aller à la pharmacie prendre ma tension, qui est dans la norme basse (108/68). Pas de risque de préeclampsie donc. Je dois boire du coca et prendre des gouttes d'Efortil si je me sens vraiment pas bien...
La pharmacienne m'a dit que c'est sans doute mon corps qui se prépare à l'accouchement. Et avec cette chaleur, ça n'arrange rien!
Là ça va un peu mieux mais suis tjs un peu vaseuse...
-------------
Jetsetika
La pharmacienne m'a dit que c'est sans doute mon corps qui se prépare à l'accouchement. Et avec cette chaleur, ça n'arrange rien!
Là ça va un peu mieux mais suis tjs un peu vaseuse...
-------------
Jetsetika
-