Pas de battement de cœur à 6sem et qq jours,fausse couche??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
petiteprincesse

Pas de battement de cœur à 6sem et qq jours,fausse couche??

Message par petiteprincesse »

Bonjour à toutes!
Après une fc en mars voilà pas qu'une 2e à l'air de se préparer...
Est ce qu'une d' entre vous n'a pas vu le cœur du bb à 6sem et qq jours (presque 7)mais l a vu la semaine suivante?
Je dois revoir ma Gyneco dans 2j.
J'ai encore bcp de symptômes mais elle m a dit que les hormones pouvaient continuer à monter malgré tout...
Super...
Merci pour vos témoignages.
spider girl

mais je crois que je l'ai

Message par spider girl »

mais je crois que je l'ai entendu même plus tard que ça!!! mon utérus basculant vers l'arrière, ne l'a pas entendu tout de suite!
y pas de raison que t'en fasse une 2ème!! il est peut-être juste niché dans un endroit ou on peut pas encore bien le capter! il est encore tout ninuscule! ne part surtout pas avec cette idée! aller! y pas de raison!!! hop hop!!

biz et bonne suite de grossesse!!!
choupette24

ta grossesse est peut être

Message par choupette24 »

ta grossesse est peut être plus jeune... dans ces cas, l'embryon était trop petit pour entendre les battements...

Allez garde courage !

choupette24
Lilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
petiteprincesse

Merci ça me donne un peu d'

Merci ça me donne un peu d' espoir!
Lilypie 3rd Birthday Ticker
mm13

le mieux en attendant de

Message par mm13 »

le mieux en attendant de refaire une écho c'est controle ton taux (BHCG) dans le sang voir si la grossesse évolue !

On peut jamais être sur de la date précise de l'ovulation donc il suffit que tu ai ovulé plus tard et tout est parfaitement normal !

En tout cas pas de diagnostic tant que tu as pas refais une autre écho et/ou un controle par pds !

Bon courage dans cette attente

--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !

cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site

Créations en bois personnalisées 100% artisanales !
Pat70

coucou j'espère que tout

Message par Pat70 »

coucou

j'espère que tout ira bien

quand j'ai eu mes RV à 6SA + 4 pour mes 2 fils, on a vu le coeur MAIS quand j'ai eu RV à 6SA pile, pour cette grossesse, et qu'un des bébéd n'avait pas encore de coeur qui battait, eh ben mon gynéco a dit "c'est peut-être trop tôt, c'est pour ça qu'en général j'aime pas donner les RV à 6SA mais plutôt à 7SA comme ça on est + sûr" alors je dirais que ça dépends de ce que tu entends pas "et qqes jours"

bon ensuite ce bébé a arrêté son évolution (donc une des 2 embryons), mais entre temps il a eu son coeur qui a battu et a évolué pendant 2 semaines, et peut-être qu'il s'est arrêté ensuite pour une tout autre raison.

donc il y a cette possibilité, ou encore que tu aies ovulé bine plus tard que ce que tu crois, et que tu n'es, par exemple, qu'à 5SA.. bon ensuite c'est toi qui c'est si ça joue point de vue TP, ou même des TO etc..

je croise les doigts pour toi!!

--------

Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
mimmi80

Hello

Message par mimmi80 »

Ici mon premier RDV chez le gygy avait été aussi horrible pour nous... il voyait une poche avec un point dedans mais pas de coeur battre...je suis retournée 2 sem. plus tard (car il était en vacance la semaine qui suivait) et le coeur battait très bien :-)

Garde espoir...c'est certainement une grossesse trop jeune... comme moi...

mimmi80 maman d'un petit lutin de 18 mois

cachel

ca peut tellement varier

Message par cachel »

ca peut tellement varier d'un jour à l'autre. pour ma 2ème, j'avais quelques pertes, donc direction les urgences, à 5sa5j et il y avait une poche mais pas de coeur. à 6sa3j chez mon gyneco, il y avait un coeur, mais c'etait un minuscule point qui clignotait. finalement ca a bien évolé. comme d'autres l'ont dit, il est très possible que ta grossesse soit plus jeune que prévu. je te tiens les pouces pour que tu n'aies pas à revivre une FC, je sais comme c'est dur...

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
petiteprincesse

Merci les

Merci les filles...malheureusement mon bébé est parti rejoindre les anges...curetage lundi...merci à toutes!
Lilypie 3rd Birthday Ticker
spider girl

il a rejoint le mien alors!

Message par spider girl »

il a rejoint le mien alors! de tout coeur avec toi!!!!!!

milles bises!
Répondre