risque, ou chance de tomber enceinte.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
louloutte-1

risque, ou chance de tomber enceinte.

Message par louloutte-1 »

Bonjour!

La question poeut parraitre etrange, et j' espere juste ne pas etre juger, car je ne connais pas bien le site.

ce que je voulais savoir, c' est si il est possible de tomber enceinte sans penetration.

je vous explique:

je desire absolument tomber enceinte, mais mon homme ne veut pas, et ce que je voulais savoir, c est que la actuellement je suis a mon 14eme jour depuis le premier jour de mes dernieres regles, donc je suis dans mes jours d' ovulation. et hier soir, j ai eu un rpport sexuel non proteger comme toujours, mais lorsqu' il sent que "ca vient" il la ressort, et moi ce que j ai fait c est que discretement sans qu' il le voit j' ai garder un peu de sperme dans ma main, et je l ai mis dans mon sexe. alors je voulais savoir si il etais quand meme possible que je puisse tomber enceinte ou pas.

ne me juger pas svp je ne connais pas bien le site et pour moi c est une réel question que je me pose. d' avance merci

a bientôt

mimmi80

Hello

Message par mimmi80 »

Sincèrement je pense que de cette manière les chances de tomber enceinte sont très minimes...même si c'est très bien connu que même si ton homme se retire avant l'éjaculation il y a tout de même des risques ou chances de tomber enceinte...

Mais le fait de prendre du sperme avec ta main et de le mettre toi même...j'y crois pas trop...

Belle journée

mimmi80

jennyflor

Heu........... C'est une

Message par jennyflor »

Heu........... C'est une bonne question ???!!!!
Je crois que d'autres filles te répondront mieux que moi.

greentea

Tu as effectivement un

Message par greentea »

Tu as effectivement un risque (ou chance) de tomber enceinte de cette manière puisqu'une seule goutte de sperme peut suffire. Néanmoins, je trouve le procédé un peu bizarre, vous faites l'amour sans vous protéger alors que ton ami ne veut pas de bébé, avez-vous déjà discuté de l'éventualité d'une grossesse? Parce que vous jouez quand même avec le feu!!! Pour moi, faire un enfant fait partie d'un projet commun.
greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
kouki20

a mon avis oui

Message par kouki20 »

a mon avis oui c possible mai c très rare , je sais qu'il y a des femmes qui gardent par exemple le préservatif et vide le toute en elle avec une seringue et je te promet que mon ex patron a du se marier avec une miss de roumaine car elle a fais cela avec le préservatif et elle est tomber enceinte .
moi perso je ne juge pas et je pense que les autres maman non plus , c une question comme bcp d'autre c tout
bisous
bebedamour2

je ne me permets pas du tout

Message par bebedamour2 »

je ne me permets pas du tout de te juger mais j'ai juste une petite question. Si ton homme ne veut pas de bébé mais que en faisant cela tu tombe enceinte car oui c'est possible, comment va il réagir?

va t il assumer?

tu ne pense pas qu'un bébé devrait être un projet commun?

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Eglantine-ja

Pendant un rapport sexuel et

Message par Eglantine-ja »

Pendant un rapport sexuel et avant la vrai éjaculation il peut y avoir des minigouttes de sperme qui sortent quand meme.. Maintenant je ne sais pas si meme en déposant toi meme du sperme en toi ça suffirait...

Je me sens quand meme obligée de te dire ça, je ne te juge pas, c'est juste un conseil.. Si réellement tu souhaite devenir maman parle en avec ton compagnon et demande lui qu'il t'explique pourquoi il ne veut pas d'enfants maintenant. Ensuite lui faire un enfant sans son consentement (ce que tu essais de faire quand meme), ca ne peut qu'etre néfaste pour votre couple.. encore une fois, parle lui de ta frustation et de ce désir si intense..
Et surtout, SURTOUT pense à ce futur petit bibou.. être une bonne mère ça commence par là, tu dois penser à son bonheur et son bienêtre!!
Voilà, encore une fois je ne te juge pas, mais j'espère juste que mes quelques mots te feront réfléchir à la façon d'aborder ton désir de maternité!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
louloutte-1

reponse au sujet

Message par louloutte-1 »

merci des conseils.

en fait ensemble on a deja eu 2 enfants, alors que lui est marié et pere de famille, et si je voudrais absolument un 3eme c' est pour que ca femme pete un cable et qu elle demande le divorce, car il me la dit lui meme que il attendait que sa femme demande le divorce, alors c est un peut pour provoquer le divorce que je veut faire ce 3eme bebe, mais c est aussi pour mon bonheur, car j ai un desir d avoir une famille nombreuse.

a bientôt
jennyflor

Excuse moi ma curiosité

Message par jennyflor »

Excuse moi ma curiosité mais je ne permet une question (vu que tu en parle); pourquoi ne demande t il pas lui le divorce?
Et je pense que faire un enfant pour cette raison c'est dommage.... Je te donne juste mon avis!

bebedamour2

pas facile comme

Message par bebedamour2 »

pas facile comme situation...

et si ça femme demande pas le divorce?

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre