risque, ou chance de tomber enceinte.
-
Oui je suis bien d'accord
Oui je suis bien d'accord avec toi Bamako. Parfois les gens oublient que nous sommes sur internet et pas dans un tea-room...
Et par pitié, pensez-au intérêt des enfants avant de pensez au votre !
Bisous
Maman d'un loulou 07 et d'une louloutte 09
Et par pitié, pensez-au intérêt des enfants avant de pensez au votre !
Bisous
Maman d'un loulou 07 et d'une louloutte 09
ah ben comme ça, si la
ah ben comme ça, si la femme est sur le site, elle saura !! bravo pour la discrétion
tu crois pas que à 13, 11 et 8 ans, elles en souffriront? c'est peut-être même pire, mais c'est un autre débat
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
tu crois pas que à 13, 11 et 8 ans, elles en souffriront? c'est peut-être même pire, mais c'est un autre débat
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
tu devrais aussi mettre le nom du papa et
son adresse pendant qu'on y est non ?
qu'on puisse lui envoyer des fleurs...
qu'on puisse lui envoyer des fleurs...
-
c vrai que c etais risquer de mettre les noms mais
c vrai que c' etais risquer de mettre les noms mais ca femme risque pas de venir sur le site, car elle ne parle pas unmot de francais. elle parle que l allemand. mon copain lui est bilingue donc il me parle en francais et a sa femme en allemand.
a bientôt
a bientôt
Je connais une famille dont
Je connais une famille dont les enfants sont plus âgées que 13 ans et dont le père a eu une très brève aventure avec une personne comme toi. Un enfant est né... voulu par la maîtresse.
L'épouse n'a pas voulu se séparer de son mari, aussi pour ses enfants. Elle a même proposé d'élever le bébé. Par contre, les grands enfants sont traumatisés, ils ont perdu confiance en leur père et je dirais presque dans la vie. Ils ne comprennent plus les notions d'éducation qu'ils ont reçu et partent à la dérive...
Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais fait bien attention, car NON, ces enfants ne vont pas comprendre, tu vas leur faire un mal dont tu ne t'y attends même pas. Et les tiens ne vont pas comprendre les valeurs de ce monde si tu ne les respectes pas. Et tout cela pour l'amour que tu portes à un l'homme d'une autre.
Cherche un célibataire, libre de tout attache, refait ta vie avec, fais d'autres enfants et tes deux filles auront au moins un vrai père. Oui, ça se trouve, même après une profonde déception amoureuse !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
L'épouse n'a pas voulu se séparer de son mari, aussi pour ses enfants. Elle a même proposé d'élever le bébé. Par contre, les grands enfants sont traumatisés, ils ont perdu confiance en leur père et je dirais presque dans la vie. Ils ne comprennent plus les notions d'éducation qu'ils ont reçu et partent à la dérive...
Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais fait bien attention, car NON, ces enfants ne vont pas comprendre, tu vas leur faire un mal dont tu ne t'y attends même pas. Et les tiens ne vont pas comprendre les valeurs de ce monde si tu ne les respectes pas. Et tout cela pour l'amour que tu portes à un l'homme d'une autre.
Cherche un célibataire, libre de tout attache, refait ta vie avec, fais d'autres enfants et tes deux filles auront au moins un vrai père. Oui, ça se trouve, même après une profonde déception amoureuse !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
c'est quand même drôle
que tu sois avec lui depuis 7 ans et que ça femme ne parle pas français...depuis tout ce temps...
-
ils vivent dans une region alemanique et
ces enfants vont a l ecole allemande, je parle tres rarement avec elle. car pour le moment elle croit que on est juste des simples amis alors que je suis sa maitresse. a bientôt