risque, ou chance de tomber enceinte.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Clarane

Juste une question... Tu dis

Message par Clarane »

Juste une question...

Tu dis avoir fait 2 fausses couches récemment...

Quelle a été sa réaction ?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Essai bébé 1 depuis janvier 2010
Test +++ le 10 avril 2010
Echo de confirmation le 16 avril 2010, enceinte de 5 SA :-)
louloutte-1

reponse a clarane

Message par louloutte-1 »

oui effectivement j ai fait 2 fausses couche et sa premiere reaction a quand meme ete de me prendre ds ces bras et de me reconforter car il la dit lui meme: certes les enfants ils les voulais pas mais c' est pas une raison pour etre heureux d une fausse couche. donc il etais qund meme de mon coté en me calmant en me serrant ds ces bras, au fond de lui il a quand meme eu de la peine pour moi et ces bbs qui ne seront jamais de ce monde. a bientôt
Clarane

Mais suite à ça, il n'a

Message par Clarane »

Mais suite à ça, il n'a pas voulu que vous vous protégiez ?

Vani83

Je lis le post depuis le

Message par Vani83 »

Je lis le post depuis le début et je ne voulais pas répondre non plus. Mais franchement pauvre gamins.

Je ne comprend pas, si il ne veut pas d'enfant pourquoi il ne se protège pas ???

Franchement je pense pas qu'un 3ème enfant changera grand chose, si il ne l'a pas quitté au bout de deux c'est qu'il ne l'a quittera jamais.

Tu dis qu'il attend que sa femme demande le divorce, ça va pas dans leur couple ?

Qui te dit que le jour ou il l'a quitte, et qu'il vient vers toi, qu'il ne te trompera pas.
Quelqu'un qui trompe sa femme depuis autant de temps, qui arrive à cacher sa double vie le fera toute sa vie. Il ne changera pas, c'est un s... pour la vie.

Tu es extrèmement egoïste, ça n'a pas l'air de te toucher le faite de pouvoir détruire une famille sous prétexte que tu le veux pour toi. Il y a des hommes célibataire partout, pourquoi vouloir celui des autres.

Il y a beaucoup de femme comme toi et on les appelle des fouteuses de merde, car elle ne se soucie que d'elle. La preuve, tu fais des enfants pour toi sans te soucier de leur bonheur à eux.

Un des tes messages m'a beaucoup choquer, comment peux-tu penser que les enfants qu'il a avec SA femme ne souffriront pas, c'est bien plus que de la méchanceter.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Doneysha

alors ou

Message par Doneysha »

Lolotte est dans le monde des bisounours ... et fait des ses rêves une réalité

ou je vais etre clair d'après les prénoms les dates et les détails tu n es pas la seule maitresse a avoir des enfants avec lui ...
et les maladies ... tout le monde couche avec tout le monde sans préservatif ...

Meme si ce mec quittait sa femme tu deviendras la pauvre cruche officielle et lui trouverais rapidement une seconde voir une 3ème maitresse... je connais une histoire similaire sauf que dans l'histoire de ce monsieur il y a qu'une femme avec 4 enfants ... le reste correspond.. étrange ... une 3ème maitresse ... enceinte !!!
Clarane

EH BEN ! Essai bébé 1

Message par Clarane »

EH BEN !

pemi29

une question, est-ce qu'ils

Message par pemi29 »

une question, est-ce qu'il t'aide financièrement pour tes enfants?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
lola999

Etrange effectivement... Il

Message par lola999 »

Etrange effectivement...

Il ne s'arrête certainement pas a une maîtresse...

Comment on dit déjà ? Le dindon de la farce...

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
fée clochette

C'est sûrement un troll,

Message par fée clochette »

C'est sûrement un troll, mais je ne peux m'empêcher de rebondir sur le sujet.

Un mec qui ne veut pas d'enfants, normalement, il se protège. Un de mes EX, par exemple, bien que l'on avait fait tous les 2 le test HIV, et que je lui avais proposé de prendre la pilule, a toujours voulu se protéger avec le préservatif : dans son entourage, je crois que des copains se sont fait piéger par leurs copines respectives, du coup, lui ne voulait pas avoir affaires à ce même genre de nana à son tour et ne voulait plus faire confiance à aucune femme question BB dans le dos.

Pour en revenir à ce troll. Son copain ne se protège pas avec elle. Et avec sa femme, il argumente comment si toutà coup il utilise un préservatif ? Euh, s'cuse moi chérie, mais j'entretiens une relation extra-conjugale non protégée, donc c'est pour éviter des MST que je dois me protéger. Et j'ai choisi de te protéger, car je t'aime.
Ben NON. On n'est pas dans le pays des bisounours. Sa femme prend peut-être la pilule, du coup, ben lui, il y va sans parachute.

Porte ouverte aux MST. ça, notre "gentil petit troll" n'y a sûrement pas pensé aux MST.

A méditer.....
jennyflor

HEPHEP HEP Je me permet de

Message par jennyflor »

HEPHEP HEP

Je me permet de réagir a ton commentaire.... Je trouve un peu facile de mettre tout les hommes qui trompent leur femmes dans le même panier. J'ai été la maitresse de mon copain pendant 5 ans (OUUUUUUUUHH LA MAUVAISE) et je peux te certifier qu'il ne me trompe pas.
C'est vrai; nous n'avions pas d'enfants en commun lors de notre relation, et l'idée de lui faire un enfant dans le dos n'était même pas envisageable pour moi. Mais mais mais, je trouve un peu rude ce que tu dis sur les hommes qui ont une "double vie" - car meme si il n'a pas d'enfants de l'autre coté - il s'agit bien d'une double vie.

Répondre