Je lis le post depuis le début et je ne voulais pas répondre non plus. Mais franchement pauvre gamins.
Je ne comprend pas, si il ne veut pas d'enfant pourquoi il ne se protège pas ???
Franchement je pense pas qu'un 3ème enfant changera grand chose, si il ne l'a pas quitté au bout de deux c'est qu'il ne l'a quittera jamais.
Tu dis qu'il attend que sa femme demande le divorce, ça va pas dans leur couple ?
Qui te dit que le jour ou il l'a quitte, et qu'il vient vers toi, qu'il ne te trompera pas.
Quelqu'un qui trompe sa femme depuis autant de temps, qui arrive à cacher sa double vie le fera toute sa vie. Il ne changera pas, c'est un s... pour la vie.
Tu es extrèmement egoïste, ça n'a pas l'air de te toucher le faite de pouvoir détruire une famille sous prétexte que tu le veux pour toi. Il y a des hommes célibataire partout, pourquoi vouloir celui des autres.
Il y a beaucoup de femme comme toi et on les appelle des fouteuses de merde, car elle ne se soucie que d'elle. La preuve, tu fais des enfants pour toi sans te soucier de leur bonheur à eux.
Un des tes messages m'a beaucoup choquer, comment peux-tu penser que les enfants qu'il a avec SA femme ne souffriront pas, c'est bien plus que de la méchanceter.