risque, ou chance de tomber enceinte.
MDR
Habituellement je commente pas ce genre de post, mais là...
Je savais qu'il y avait des allumées par ce monde, mais alors là.... !
Allumée d'inventer un truc pareil ou alors allumée de vivre et créer un truc pareil !!!!
J'en reviens de la bêtise et je suis polie.... de certaines personnes...
Sammy
Je savais qu'il y avait des allumées par ce monde, mais alors là.... !
Allumée d'inventer un truc pareil ou alors allumée de vivre et créer un truc pareil !!!!
J'en reviens de la bêtise et je suis polie.... de certaines personnes...
Sammy
je voulais pas répondre non
je voulais pas répondre non plus mais c'est soit:
"vade retro s'pece de troll!!"
soit:
"des insultes monumentales a cette personne que je me murmure dans ma tête par respect pour la censure et les yeux sensibles"
soit:
"si jamais j'apprends que mon chéri mène un double vie avec ou sans enfants a la clef, et que le cruche d'en face soit au courant de mon existence je ferais subir d'effroyables supplices à cette impudente avant de la sacrifier sur un bûcher rituel...puis j'aiguiserais ma hache avant de maudire mon mari et de lui faire vivre mille mort" (hum...mdr)
soit:
"des insultes monumentales a cette personne que je me murmure dans ma tête par respect pour la censure et les yeux sensibles"
soit:
"si jamais j'apprends que mon chéri mène un double vie avec ou sans enfants a la clef, et que le cruche d'en face soit au courant de mon existence je ferais subir d'effroyables supplices à cette impudente avant de la sacrifier sur un bûcher rituel...puis j'aiguiserais ma hache avant de maudire mon mari et de lui faire vivre mille mort" (hum...mdr)
J'ai tout lu et plus je lisais moins j'avais envie de répondre mais bon je le fais quand même.
de 1 c'est une histoire montée de toutes pièces mais il faut pas être nette pour inventer tout ca ou
de 2 c'est la vérité et dans ce cas il faut pas être nette pour vivre tout ca
Et pour finir car le plus tristes c'est bien pour eux, je plains ces 5 enfants et ceux qui pourraient y avoir avec d'autres femmes encore.
Maman d'un garçon de 4 ans et d'une petite nenette de 2 ans.
de 1 c'est une histoire montée de toutes pièces mais il faut pas être nette pour inventer tout ca ou
de 2 c'est la vérité et dans ce cas il faut pas être nette pour vivre tout ca
Et pour finir car le plus tristes c'est bien pour eux, je plains ces 5 enfants et ceux qui pourraient y avoir avec d'autres femmes encore.
Maman d'un garçon de 4 ans et d'une petite nenette de 2 ans.
ben je ne crois pas que le
ben je ne crois pas que le fait qu'il ne mette pas de préservatif, fait que ce soit un troll. J'en dans notre entourage, une connaissance qui, bien qu'ayant la trentaine et vécu la prévention contre le sida (bd de Derib : Jo et autres dans les années 80) ne VEUT pas mettre de préservatifs. Cette personne a eu de nombreuses partenaires qui toutes ne prenaient pas la pilule et avaient elles aussi d'autres partenaires. Cette personne a eu, jusqu'à présent de la chance de ne rien avoir et aussi de ne pas mettre enceinte ses partenaires, dont toutes n'étaient pas majeures.
Et comme inconscient, il n'y a pas que cette personne. Dans de nombreuses émissions, beaucoup de gens ne sont plus conscients des MST, surtout du sida,donc beaucoup pensent qu'on peut en être guéri de nos jours et/ou que le fait de prendre une douche après les rapports fait que l'on attrape rien !!!??? Et même les ados de maintenant, ils ne font plus attention aux MST. Malgré la campagne de prévention contre le sida, ils sont nombreux à ne pas y prêter attention.
Juste cette parenthèse pour informer que la protection contre les MST n'est pas forcément assimilée et appliquée par tout le monde. A nous de bien éduquer nos enfants et de leur en faire prendre conscience.
Et comme inconscient, il n'y a pas que cette personne. Dans de nombreuses émissions, beaucoup de gens ne sont plus conscients des MST, surtout du sida,donc beaucoup pensent qu'on peut en être guéri de nos jours et/ou que le fait de prendre une douche après les rapports fait que l'on attrape rien !!!??? Et même les ados de maintenant, ils ne font plus attention aux MST. Malgré la campagne de prévention contre le sida, ils sont nombreux à ne pas y prêter attention.
Juste cette parenthèse pour informer que la protection contre les MST n'est pas forcément assimilée et appliquée par tout le monde. A nous de bien éduquer nos enfants et de leur en faire prendre conscience.
j'aime bien cette réponse
j'aime bien cette réponse moi ;O)))
Non mais la faut arrêter je crois, c' un sketch pour ne pas dire autres choses !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Non mais la faut arrêter je crois, c' un sketch pour ne pas dire autres choses !
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
-
cette histoire est bien réel
et concernant les mst je ne risque rien car il couche seulement avec moi et sa femme, ca fait 7 ans que on couche ensemble je fait le test du sida tout les 4mois ( je fais les dons du sang) sauf quand j' etais enceinte, et je n ai jamais rien eu. et en meme temps, je sais et on me l a deja dit dans mon entourage, je suis une vrai peau de v..., une briseuse de menage. et j en passe avec tout les noms qu o ma donner. mais c est dans ma nature, j ai toujours obtenue ce que je voulais d une maniere ou d une autre, et pour repondre a certaines questions, oui il me paye une pension alimentaire tout les mois depuis qu elle sont née et il s en est toujours occuper correctement quand il les voit 2 fois par semaine. alors arreter de dire que c' est un "troll" ou autre car c' est bien la verité. ce mariage il me l' a promis, ce mariage je le veut, car chose promise chose due. et en fait je m en fout royalement qu il me trompe ou pas avec une autre car c est mon bonheur qui compte. que lui soit heureux ou malheureux je m en fout. pour moi ce qui compte c est de m endormir dans ces bras et de me reveiller pres de lui.
alors comme je l ai dit plus haut, arreter de dire que c' est un "troll" car ca n en ai pas un. a bientôt
alors comme je l ai dit plus haut, arreter de dire que c' est un "troll" car ca n en ai pas un. a bientôt