Important hématome de 66x25mm à 7SA !!! Besoin de témoignages et réconfort
Important hématome de 66x25mm à 7SA !!! Besoin de témoignages et réconfort
J'ai tellement peur ! J'ai besoin de vos témoignages et soutient dans cette épreuve...
Après mon rdv chez ma gygy hier, elle n'a pas été très rassurante pour les nouvelles... J'ai un gros hématome de 66x25mm à 7SA ! Elle m'a aussi dit que le bébé était petit (environ 8mm) mais qu'il y avait bien une activité cardiaque...
Elle a émit beaucoup de réserve quand à l'issue de cette grossesse... Je suis actuellement en arrêt et en mode "canapé" pour 2 semaines, date de ma prochaine écho...
C'est ma première grossesse après une deuxième insémination. Ca fait plus de 3 ans qu'on attend ce petit bout alors le perdre maintenant alors qu'on a vu son petit coeur battre, m'est insupportable. J'essaie de rester positive, et d'espérer un peu que tout rentre dans l'ordre...
Est-ce que quelqu'un à vécu la même chose ? Quelle a été l'issue de cette grossesse ? Comment l'avez-vous vécu ??
Merci de vos témoignages !
Après mon rdv chez ma gygy hier, elle n'a pas été très rassurante pour les nouvelles... J'ai un gros hématome de 66x25mm à 7SA ! Elle m'a aussi dit que le bébé était petit (environ 8mm) mais qu'il y avait bien une activité cardiaque...
Elle a émit beaucoup de réserve quand à l'issue de cette grossesse... Je suis actuellement en arrêt et en mode "canapé" pour 2 semaines, date de ma prochaine écho...
C'est ma première grossesse après une deuxième insémination. Ca fait plus de 3 ans qu'on attend ce petit bout alors le perdre maintenant alors qu'on a vu son petit coeur battre, m'est insupportable. J'essaie de rester positive, et d'espérer un peu que tout rentre dans l'ordre...
Est-ce que quelqu'un à vécu la même chose ? Quelle a été l'issue de cette grossesse ? Comment l'avez-vous vécu ??
Merci de vos témoignages !
hématome aussi
gros hématome et placenta praevia, 50 % de pouvoir garder le bébé, bref j ai du faire 2 mois couchée stricte, apres j ai pu me lever gentiment et commencer à me promener...
COURAGE !!
maman très heureuse depuis le 21/12/2007
maman ange depuis le 16/03/2010
COURAGE !!
a environ 6 semaines de
a environ 6 semaines de grossesse j'ai aussi eu un hématome, j'ai perdu du sang subitement et j'ai vraiment cru que je faissais une fausse couche, direction les urgences, et resultat décollement du placenta et gros hématome, le gyné m'a dit que j'avais 50% de chance d'avorter , c'est un sentiment d'impuissance, de colère(pourquoi moi???) et d'espoir que tout va s'arranger et que bb s'accroche.
je suis resté en mode canapé pendant 2 mois,je parlais beaucoup avec bebe pour qu'il soit fort, l'hématome s'est resorbé avec le temps, après j'ai eu bonne continuation de grossesse, bebe allait bien, c'étais le plus important.
Maintenant bibou est une tite poupée qui a 6 mois :-)
Bonne chance et j'espère que tout ira bien pour bibou et toi, donne nous des nouvelles.
je suis resté en mode canapé pendant 2 mois,je parlais beaucoup avec bebe pour qu'il soit fort, l'hématome s'est resorbé avec le temps, après j'ai eu bonne continuation de grossesse, bebe allait bien, c'étais le plus important.
Maintenant bibou est une tite poupée qui a 6 mois :-)
Bonne chance et j'espère que tout ira bien pour bibou et toi, donne nous des nouvelles.
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos témoignages.
En combien de temps vos hématomes se sont résorbé ? Est-ce que vous continuiez à avoir des pertes ?
Nenna ton hématome a du être très important pour que tu sois hospitalisé pendant 4 jours... ?!
Lui 34 ans : OATS sévère
Moi 23 ans : OK
Mariés depuis le 08 août 2008, essaie BB1 depuis 2007 - cycle régulier de 28j.
1ère insémination mai 2010 : ----
2ème insémination juin 2010 : ++++ le 29 juin!
1ère écho: le 21 Juillet
En combien de temps vos hématomes se sont résorbé ? Est-ce que vous continuiez à avoir des pertes ?
Nenna ton hématome a du être très important pour que tu sois hospitalisé pendant 4 jours... ?!
1ère écho: le 21 Juillet
oui l hematome etait tres
oui l hematome etait tres gros c est pour ca qu il ne m a pas laisser rentrer a la Maison et m a hospitaliser de suite! Sachant aussi qu avec une petite puce de 15 mois a la Maison ca allait être dur dur de ne pas bouger !!
Pour ma part mes pertes de sang neuf se sont arretee pendant mon hospitalisation par contre j ai perdu du vieux sang encore durant 1 mois et Demi.
Courage, prend bien soin de toi et de bebe et repose toi !! Tiens nous ah courant.
Pour ma part mes pertes de sang neuf se sont arretee pendant mon hospitalisation par contre j ai perdu du vieux sang encore durant 1 mois et Demi.
Courage, prend bien soin de toi et de bebe et repose toi !! Tiens nous ah courant.
plus de 2 mois
de saignements. Au début c etait comme des regles. A la fin des 2 mois encore des pertes, du vieux sang mais ca coulait encore un peu.
Encore merci pour vos
Encore merci pour vos témoignages, ça me rassure que tout ait bien été pour vous (même si je sais qu'il doit aussi y avoir des des filles qui n'ont pas eu les mêmes chances que vous).
Je me dis qu'un jour de passé, est un jour de gagné ! Plus les jours passent et plus je suis confiante...
J'espère que toute vos bonnes ondes arriveront à moi et nous porteront bonheur!!
Je vous tiendrais au courant de la suite des événements (pour l'instant RAS, pertes brunes mais rien d'anormal)
Je me dis qu'un jour de passé, est un jour de gagné ! Plus les jours passent et plus je suis confiante...
J'espère que toute vos bonnes ondes arriveront à moi et nous porteront bonheur!!
Je vous tiendrais au courant de la suite des événements (pour l'instant RAS, pertes brunes mais rien d'anormal)
coucou, J'ai longuement
coucou,
J'ai longuement hesité a te repondre mais j'ai subit la meme chose en debut d'année avec un hematome organisé de 7cm sur 7cm (ils avaient rarement vu une boule pareille...).
Pour ma part , l'issue a été fatale aprés un alitement de 20 jours et 1 semaine a l'hopital mais le probleme selon conclusion venait de BB et tous le repos du monde n'aurais rien changé.
Je ne veux surtout pas faire l'oiseau de mauvaise augure et chaque hematome et different (positionnement, taille, cause)et je te souhaite de tout coeur l'issu que connaisse une grande majorité des porteuses d'hematome (il faut le souligner), c'est a dire sa resorption complete mais le risque existe, et je ne l'ai pas assez entendu pour mon cas.
Ne m'en veux pas de ne pas te rassurer, ce n'est vraiment pas le but de ma reaction, si ton bibou est fait pour s'accrocher, il le fera, ça c'est certains.
Je suis de tout coeur avec toi, courage et tout de bon.
Pinoune
Test ++ le 28 fevrier 2010, DDR le 5 fevrier 2010
Curetage a 10 SA le 9 avril 2010
Hématome organisé de 7 cm de diametre, il a été plus fort que nous
rdc 7 mai
C1 28 jours (3 juin)
C2 25 jours (28 juin)
C3 26 jours (23 juillet)
C4 en cours
J'ai longuement hesité a te repondre mais j'ai subit la meme chose en debut d'année avec un hematome organisé de 7cm sur 7cm (ils avaient rarement vu une boule pareille...).
Pour ma part , l'issue a été fatale aprés un alitement de 20 jours et 1 semaine a l'hopital mais le probleme selon conclusion venait de BB et tous le repos du monde n'aurais rien changé.
Je ne veux surtout pas faire l'oiseau de mauvaise augure et chaque hematome et different (positionnement, taille, cause)et je te souhaite de tout coeur l'issu que connaisse une grande majorité des porteuses d'hematome (il faut le souligner), c'est a dire sa resorption complete mais le risque existe, et je ne l'ai pas assez entendu pour mon cas.
Ne m'en veux pas de ne pas te rassurer, ce n'est vraiment pas le but de ma reaction, si ton bibou est fait pour s'accrocher, il le fera, ça c'est certains.
Je suis de tout coeur avec toi, courage et tout de bon.
Pinoune
rdc 7 mai
C1 28 jours (3 juin)
C2 25 jours (28 juin)
C3 26 jours (23 juillet)
C4 en cours
Pffff......je regrette deja
Pffff......je regrette deja mon comms.
Mais a te relire, je suis sure que tout ira bien ;)
rdc 7 mai
C1 28 jours (3 juin)
C2 25 jours (28 juin)
C3 26 jours (23 juillet)
C4 en cours
Mais a te relire, je suis sure que tout ira bien ;)
rdc 7 mai
C1 28 jours (3 juin)
C2 25 jours (28 juin)
C3 26 jours (23 juillet)
C4 en cours