Important hématome de 66x25mm à 7SA !!! Besoin de témoignages et réconfort

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bella87

Coucou Pinoune, Je ne t'en

Message par Bella87 »

Coucou Pinoune,

Je ne t'en veux pas du tout de ton commentaire, au contraire je te remercie ! Ton témoignage est le bienvenu. Je suis vraiment désolée de ce que tu as vécu. C'est des moments difficiles... je me prépare à vivre cette épreuve (même si je me refuse à y penser)

Mais après une ultime visite au urgence pour des pertes de sang, mon mari et moi avons eu une grande conversation avec le médecin de garde (la première depuis si longtemps - on a pu avoir quelques réponses à nos questions). Dans mon malheur, le docteur nous a dit que c'était le scénario le "moins pire"... L'hématome se trouve en dessous de la grossesse, à l'entrée du col. Donc si l'hématome devait s'évacuer, il y a moins de chance qu'il emporte avec lui l'embryon... Mais bon le risque est toujours là...

Mon hématome est aussi énorme...!! Il faudrait qu'il s'évacue ou alors qu'il se résorbe... J'ai simplement peur qu'il s'auto-alimente aussi... En espérant que le bébé grandisse bien et fasse ça place... Je sens que plus le temps passe, plus c'est dur d'accepter l'issue fatale...

Apparemment le bébé grandi bien, son coeur bat bien aussi... (ma gygy m'avais dit qu'elle trouvait le bébé plutôt petit pour son âge) On s'accroche à ça avec mon mari sans oublier de considérer le pire.

Je suis aussi actuellement alitée, mais j'ai le droit de manger, de me lever... sans trop d'effort. Il faut que je reste au calme le plus possible. Ma prochaine écho est dans une semaine, en espérant qu'entre-temps tous ce passe bien.

Ne regrette pas d'avoir poster ce message, au contraire ça me ferais plaisir de pouvoir discuter ton/mon expérience durant ces semaines d'angoisse...

Mon pensée sont avec toi Pinoune !

Lui 34 ans : OATS sévère
Moi 23 ans : OK

Mariés depuis le 08 août 2008, essaie BB1 depuis 2007 - cycle régulier de 28j.
1ère insémination mai 2010 : ----
2ème insémination juin 2010 : ++++ le 29 juin!

1ère écho: le 21 Juillet
pinoune

coucou bella

Message par pinoune »

Ouf, j'ai pas mal pensé a toi aujourd'hui et je suis ravi de ne pas t'avoir miné le moral.
La "bonne" chose comme tu le dis, c'est que ton hematome se trouve en dessous du sac. Le mien etait limite englobant sur le coté gauche du sac avec une part sur le dessus et s'autoalimenté.A 6 jours d'hospitalisation, il s'est evacué d'un coup, et au passage a bousculé (beaucoup trop ) le sac qui ne tenait plus qu'a un fil (c'est vraiment le cas de le dire, la suite, je l'ai deja raconté sur le site.
Mais lors de mon eprouvante aventure, j'ai pu voir mille et une chose sur le sujet et j'ai vraiment vu plus de cas ou l'hematome se resorbe de lui meme de par des saignements (je crois que c'est le plus dur a vivre a mon sens) ou avec la formation des caillots donc resorption interne.
Il faut vraiment un repos extreme et je regrette meme de mettre levé certaines fois quand j'etais a la maison mais chaque cas est different, c'est toujours pareil.
Je ne peux rien faire d'autre que de te conseiller d'en faire un minimum, te faire chouchouter par ton homme et ta famille si tu en as proche de toi mais aucun effort et allité au max.
Bon, normalement, ce que je te dis, les docs ont du le faire aussi.
parle a ce petit bout, dis lui que vous l'attendez et l'aimez tres fort et la nature decidera seule.
Je te souhaite au plus vite d'autre bonne nouvelle et que ce mechant cailloux (c'est le nom qu'on lui a donné pour ma fille de 4 ans) va comprendre qu'il n'a rien a faire ici.
Je te remercie egalement de ton temoignage de sympathie a mon egard mais je vais tres bien aujourd'hui, j'ai pu digérer cette epreuve qui n'a aucune raison de se reproduire donc on attend qu'un autre bibou s'installe desormais ;)
Je pense fort a toi

Pinoune
Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Test ++ le 28 fevrier 2010, DDR le 5 fevrier 2010
Curetage a 10 SA le 9 avril 2010
Hématome organisé de 7 cm de diametre, il a été plus fort que nous

rdc 7 mai
C1 28 jours (3 juin)
C2 25 jours (28 juin)
C3 26 jours (23 juillet)
C4 en cours
Bamako

...

Message par Bamako »

Bella je te souhaite plein de bonheur et que ce bébé soit plus fort que l'hématome!

Pinoune, je suis désolée de ce qu'il t'est arrivé... Comme déjà dit j'espère qu'on passera sous grossesse en même temps (en plus C1 pour moi le 21 juillet et toi C4 le 23 juillet ☺)

Gros bisous les filles! Je vous souhaite que du bonheur!

Daisypath Friendship tickers

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
pinoune

J'aimerais beaucoup aussi bamako;-)

Message par pinoune »

On se suit sous notre rubrique de futures vainqueuses OK
Bisous

Pinoune
Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Test ++ le 28 fevrier 2010, DDR le 5 fevrier 2010
Curetage a 10 SA le 9 avril 2010
Hématome organisé de 7 cm de diametre, il a été plus fort que nous

rdc 7 mai
C1 28 jours (3 juin)
C2 25 jours (28 juin)
C3 26 jours (23 juillet)
C4 en cours
Bella87

Merci Pinoune pour ton soutien !

Message par Bella87 »

Je te tiendrais au courant de ce qui se passe....
Pour l'instant j'attends ma prochaine écho mardi prochain...

Je te remercie de ta sympathie ! :)))

Bella87

Merci Bamako!!

Message par Bella87 »

On espère aussi que bébé soit fort ! :)

Répondre