Hello les filles,
Je suis à la recherche de culottes jetables si possibles par paquets pour la maternité, savez vous ou je peux en trouver ??
et une autre question : quelles serviettes hygiéniques prendre pour la mat' car on m'as dis que les always sont trop fines pour après l'accouchement ?! ;-)
merci les filles !!!
ou trouver culottes jetables ??
-
Normalement dans les
Normalement dans les maternités, il fournissent au moins 3 culottes en filet, mais si tu en veux d'autres, tu les trouves aussi dans les catalogues style La Redoute. Les grosses protections te sont aussi fournies par la mat.
J'avais aussi pris la dernière fois de mes culottes et des serviettes nuit always. C'est vrai que ça respire moins bien, mais on est beaucoup plus à l'aise, surtout quand les pertes diminuent. Par contre, culotte jetable et always, je déconseille, ça tient pas.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
J'avais aussi pris la dernière fois de mes culottes et des serviettes nuit always. C'est vrai que ça respire moins bien, mais on est beaucoup plus à l'aise, surtout quand les pertes diminuent. Par contre, culotte jetable et always, je déconseille, ça tient pas.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
à la maternité, tout
à la maternité, tout était fourni mais une fois rentrée, j'ai du acheter les servicettes pour accouchées, en pharmacie car les always sont trop "plastifiée" et ce n'est pas bon pour la cicatrice de l'episio.
j'ai pas acheter des slips jetables mais je pense qu'en pharmacie ils doivent en avoir.
j'ai pas acheter des slips jetables mais je pense qu'en pharmacie ils doivent en avoir.
chaque jour quand vous
chaque jour quand vous changer de slip a la mat vous les mettez de coté les laver a la mains a la maison les premiers temps c'est bien pratique.
les serviettes de meme style qu'a la mat vous en trouvez a la migros et moins cher que celles de la mat.
en effet les always sont deconseillée car cela massere
-
merci les filles pour vos
merci les filles pour vos réponses :-) bisous
-
A ta place
A ta place, perso, je ne mettrai pas des always car après un accouchement tu saignes beaucoup. A la maternité, ils te donnent des serviettes (très épaisses mais le top) ainsi que des culottes en filet, le top aussi.
Moi j'ai mis cela et au bout du 3ème jour, j'ai mis mes culottes et mes serviettes always ,-)
Moi j'ai mis cela et au bout du 3ème jour, j'ai mis mes culottes et mes serviettes always ,-)