Pour moi C6, j'étais super occupée au travail, et avec mon mari on a arrêté de compter et tout et on s'est dit qu'on reprendrait les essais après les vacances d'été et voilà....
apres combien de tps d essai avez vs eu votre +++++
BB1 : C1 BB2 : C5 (prise
BB1 : C1
BB2 : C5 (prise contraception : piqure hormonale)
BB3 : C2 (après retrait stérilet)
Blondie72
avrilette 2007
decembrette 2008
Future janvriette 2011 :
8sa : 19.9 mm - coeur bat
12sa : 8.8 cm - tout est ok
BB2 : C5 (prise contraception : piqure hormonale)
BB3 : C2 (après retrait stérilet)
Blondie72
avrilette 2007
decembrette 2008
Future janvriette 2011 :
8sa : 19.9 mm - coeur bat
12sa : 8.8 cm - tout est ok
BB1: C1BB2: C1Eh oui, ça
BB1: C1
BB2: C1
Eh oui, ça a toujours marché du premier coup... on est super chanceux, on n'a jamais dû attendre!
mais je dois dire que pour BB1, j'avais arrêté la pillule déjà presque 1 an avant de tomber enceinte (on faisait juste plus ou moins gaffe), donc mon corps avait déjà eu le temps de se régulariser après la pillule... je pense que ça ait aidé!
Et en plus, j'ai des cycles super réguliers, donc ça aide pour cibler les jours d'ovulation...
BB2: C1
Eh oui, ça a toujours marché du premier coup... on est super chanceux, on n'a jamais dû attendre!
mais je dois dire que pour BB1, j'avais arrêté la pillule déjà presque 1 an avant de tomber enceinte (on faisait juste plus ou moins gaffe), donc mon corps avait déjà eu le temps de se régulariser après la pillule... je pense que ça ait aidé!
Et en plus, j'ai des cycles super réguliers, donc ça aide pour cibler les jours d'ovulation...