pouvais vous m indiquer une adress d'un bon genyco sur lausanne

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
acapela

pouvais vous m indiquer une adress d'un bon genyco sur lausanne

Message par acapela »

Bonjours a toutes ..
Pour mon plus grand bonheur.. je vient d aprendre hier que j etais enceinte ;))))

par compte etant donner que je vient de m installer sur lausanne je ne sais pas trop chez qu'elle genyco alle .
je compte sur votre aide
merci ;)
lili55

la dresse

Message par lili55 »

gruninger se trouve a bel air et elle est très bien...tous mes voeux pour ta grossesse..Lili
Gruninger-Rey Laurence
Grand-Pont 10
Tel:021320 21 10
acapela

Merci Lili pour ton adress

Message par acapela »

Merci Lili pour ton adress et pour ton voeux ;)
en faite est-ce une femme ou un homme . j avoue j aurais preferer une femme ;) mais enfin t ant qu ils sois sois sympa et compheensible c est ce qu il compte :)
lili55

oui

Message par lili55 »

c'est 1 femme,et tu verras elle est super
daika

moi je vais chez la drsse

Message par daika »

drsse Fankhauser elle est entre la gars et la clinique cécile, elle est très professionel, c'est elle qui ma accouché de mon premier et j'ai plusieurs occasion de la voir faire des césariennes et autres opération gynécologique

Evan né le 12 janvier 2009
bb2 DPA prévu pour le 27 janvier 2011
Hebergement gratuit d image et photo
"j'ai allaité mon fils 14 mois et 2 jours et du jour au lendemain, il a décidé qu'il était grand et qu'il ne voulait plus tété"

Myrtille1111

Dresse Nicod

Message par Myrtille1111 »

Dresse Nicod à Prilly (dans le centre commercial). Non seulement c'est pratique au niveau des places de parc, mais en plus elle est géniale. Ca fait 10 ans que je vais chez elle et je suis enceinte de 14 semaines. Elle est super patiente et t'explique bien les choses. Je l'ai déjà conseillée à des amies qui en sont enchantées !
Choupis

Dresse gruninger rey ;-)

Message par Choupis »

Dresse gruninger rey ;-) comme dit plus haut elleest vraiment génial et l avantage c est qu elle fait une echo a chaque contrôle ;-) et tu peux parler de tout elle ne portera pas de jugement ;-)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Répondre