Hello,
en regardant la notice du médicament je vois que y a un petit risque de grossesse multiple avec clomid.
Ayant une puce de 3 ans et une de 14 mois sur le coup sa ma fait un peu peur lol
Y'a t'il vraiment plus de risque de grossesse multiple avec clomid ?
Qui a eu des jumeaux sous clomid ?
-
Le risque existe mais quand
Le risque existe mais quand tu va au contrôle ton gynéco il regarde combien y a de fofo "viable" à toi de voir si tu en a beaucoup ben tu peux aussi choisir de laisser passer l'ovu...
J'ai fait 7 mois de traitement, et je suis même pas tombée enceinte 1x... donc c'est pas une généralité...
Jenny 25 ans & Papa 26 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006 Maman de Mathéo 30 septembre 2004 et Nina 9 mars 2006
Présidente de l'association JeunesParents - www.jeunesparents.ch
Vous attendez un bébé ou vous vous mariez ? dîtes le moi par MP pour recevoir la boîte cadeau.
J'ai fait 7 mois de traitement, et je suis même pas tombée enceinte 1x... donc c'est pas une généralité...
Jenny 25 ans & Papa 26 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006 Maman de Mathéo 30 septembre 2004 et Nina 9 mars 2006
Présidente de l'association JeunesParents - www.jeunesparents.ch
Vous attendez un bébé ou vous vous mariez ? dîtes le moi par MP pour recevoir la boîte cadeau.