Qui a eu des jumeaux sous clomid ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
kitty85

Qui a eu des jumeaux sous clomid ?

Message par kitty85 »

Hello,

en regardant la notice du médicament je vois que y a un petit risque de grossesse multiple avec clomid.

Ayant une puce de 3 ans et une de 14 mois sur le coup sa ma fait un peu peur lol

Y'a t'il vraiment plus de risque de grossesse multiple avec clomid ?
colinette4

Le risque existe mais quand

Message par colinette4 »

Le risque existe mais quand tu va au contrôle ton gynéco il regarde combien y a de fofo "viable" à toi de voir si tu en a beaucoup ben tu peux aussi choisir de laisser passer l'ovu...

J'ai fait 7 mois de traitement, et je suis même pas tombée enceinte 1x... donc c'est pas une généralité...

Jenny 25 ans & Papa 26 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006 Maman de Mathéo 30 septembre 2004 et Nina 9 mars 2006
Présidente de l'association JeunesParents - www.jeunesparents.ch

Vous attendez un bébé ou vous vous mariez ? dîtes le moi par MP pour recevoir la boîte cadeau.
kitty85

hello, merci de ta

Message par kitty85 »

hello, merci de ta réponse

ha oui 7 mois sans que sa donne quelque chose sa fait pas mal

jessica

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre