rapport non protegé avant le RDC
rapport non protegé avant le RDC
j'avais mis le même poste sur l'autre forum mais vu qu'il y a bien plus de monde ici je le remets là...
bonjour a toutes !
j'aurais une petite question importante...
j'ai accouché il y a environs 7 semaines (16 juin) et je n'ai toujours pas mon retour de couche et je n'allaite pas ma fille nous avons eu un rapport non protégé avec éjaculation et je ne prend aucun contraceptif ! es qu'il y a beaucoup de risque d'être enceinte avant le RDC !????
merci pour vos réponses et pas de jugement svp ;)
J'aurais aussi une autre question, en se moment depuis qque jours j'ai des pertes blancs d'oeuf es que se serait la periode d'ovulation j'ai aucune douleurs au ventre rien du tout... pffff je me pose mille question alors que la meilleur chose a faire c'est d'attendre!
bonjour a toutes !
j'aurais une petite question importante...
j'ai accouché il y a environs 7 semaines (16 juin) et je n'ai toujours pas mon retour de couche et je n'allaite pas ma fille nous avons eu un rapport non protégé avec éjaculation et je ne prend aucun contraceptif ! es qu'il y a beaucoup de risque d'être enceinte avant le RDC !????
merci pour vos réponses et pas de jugement svp ;)
J'aurais aussi une autre question, en se moment depuis qque jours j'ai des pertes blancs d'oeuf es que se serait la periode d'ovulation j'ai aucune douleurs au ventre rien du tout... pffff je me pose mille question alors que la meilleur chose a faire c'est d'attendre!
honettement suis ps sur mai
honettement suis ps sur mai je pense que oui mai ps sur ....
gros bisous et félicitation pour le bébé
gros bisous et félicitation pour le bébé
Coucou, je suis tombée
Coucou,
je suis tombée enceinte du 2eme avant le retour de couche de mon 1er ,alors que pourtant j'allaitais à 100% 6 fois par jour.
Chez moi c'était voulu des enfants rapprochés.
Voila
Becky
je suis tombée enceinte du 2eme avant le retour de couche de mon 1er ,alors que pourtant j'allaitais à 100% 6 fois par jour.
Chez moi c'était voulu des enfants rapprochés.
Voila
Becky