Diahrees liquides persistantes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ariatf

Diahrees liquides persistantes

Message par ariatf »

Je suis 32sa et depuis vendredi g d diahrees tres liquides env 3x jour. G pas de devours a la nourriture ou d douleurs particulieres mais ce matin diahree encore presente. Pourrait ce être juste un virus ou devrais je m inquieter? Mon doc est n vacances. Je precise que suis en cure d magnesium depuis 2 mois pour dizaines contractions par jour et que je suis tres stresse en ce moment. Col verifie il ya 2 semaines: pas bouge.
Louloute83

Coucou, c'est bizarre

Message par Louloute83 »

Coucou,

c'est bizarre autant, car le magnésium m'a jamais fait ça... T'as pris du bioflorin? Demande peut être à une pharmacie ce qu'ils en pensent! Je crois que c'est pas hyper bon trop de diahrée car ça fait contracter encore plus...

Lilypie Pregnancy tickers
bimbounette

euh ben moi ça fait 2 mois

Message par bimbounette »

euh ben moi ça fait 2 mois que j'ai ça, je suis à 30 sem...
et je prends 3 sachets de magnesiocard/jour...ça donne la ch.. c'est assez connu.
Je m'inquiète pas trop, mon gygy dit que c'est aussi parce que les bb pédalent sur les intestins. Certaines femmes sont constipées et d'autres le contraire surtout à la fin de la grossesse.
Si tu t'inquiètes trop appelle la mat' ou les urgences mais à mon avis c'est rien de grave ;)
Répondre