Diahrees liquides persistantes
Diahrees liquides persistantes
Je suis 32sa et depuis vendredi g d diahrees tres liquides env 3x jour. G pas de devours a la nourriture ou d douleurs particulieres mais ce matin diahree encore presente. Pourrait ce être juste un virus ou devrais je m inquieter? Mon doc est n vacances. Je precise que suis en cure d magnesium depuis 2 mois pour dizaines contractions par jour et que je suis tres stresse en ce moment. Col verifie il ya 2 semaines: pas bouge.
-
-
euh ben moi ça fait 2 mois
euh ben moi ça fait 2 mois que j'ai ça, je suis à 30 sem...
et je prends 3 sachets de magnesiocard/jour...ça donne la ch.. c'est assez connu.
Je m'inquiète pas trop, mon gygy dit que c'est aussi parce que les bb pédalent sur les intestins. Certaines femmes sont constipées et d'autres le contraire surtout à la fin de la grossesse.
Si tu t'inquiètes trop appelle la mat' ou les urgences mais à mon avis c'est rien de grave ;)
et je prends 3 sachets de magnesiocard/jour...ça donne la ch.. c'est assez connu.
Je m'inquiète pas trop, mon gygy dit que c'est aussi parce que les bb pédalent sur les intestins. Certaines femmes sont constipées et d'autres le contraire surtout à la fin de la grossesse.
Si tu t'inquiètes trop appelle la mat' ou les urgences mais à mon avis c'est rien de grave ;)