questions aux valaisannes
questions aux valaisannes
Coucou
J ai une question adressée aux valaisannes,
ou est ce que vous avez accouché ? Est ce qu'il y a des cliniques privées dans la région ?
Merci d'avance.
J ai une question adressée aux valaisannes,
ou est ce que vous avez accouché ? Est ce qu'il y a des cliniques privées dans la région ?
Merci d'avance.
-
hop de sion
Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
maman d'un boys de déc 09
mais depuis peu tu as la maison de naisssance gaia a sion qui est super selon les dire
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
maman d'un boys de déc 09
mais depuis peu tu as la maison de naisssance gaia a sion qui est super selon les dire
Il y a la maison de
Il y a la maison de naissance Gaïa à proximité de l'hôpital de Sion
http://www.gaïa.ch/index.php
www.colaline.ch
http://www.gaïa.ch/index.php
www.colaline.ch
ici hopital d aigle et pour
ici hopital d aigle et pour rien au monde j accoucherai ailleurs
la plus part des chambre sont seul donc pas de voisine il y a juste 3 chambre double dans gros manque de bol d y tombe. 3 enfants ici et tjs seul en chambre. accompagenment nikel sage femme tjs tres tres dispo BB reste avec toi 24h /24. et sinon il y a la maison de naissance dans l hopital pas de clinique il me semble.
la plus part des chambre sont seul donc pas de voisine il y a juste 3 chambre double dans gros manque de bol d y tombe. 3 enfants ici et tjs seul en chambre. accompagenment nikel sage femme tjs tres tres dispo BB reste avec toi 24h /24. et sinon il y a la maison de naissance dans l hopital pas de clinique il me semble.
moi aussi pour mes deux
moi aussi pour mes deux accouchement je les est fais a aigle est je n'est jamais été dessus
moi aussi aigle ca était et
moi aussi aigle ca était et bientot encore aigle
bisous
bisous
Ici Sion et j ai trouve
Ici Sion et j ai trouve très bien! Et Bebe reste aussi 24/24 avec toi!
bon le faite que le bébé
bon le faite que le bébé reste 24/24 c'est normal je trouve... rien d'exceptionnel !
C'est bien ce que je pensais, y a rien dans le Chablais pour accoucher en privé !! Grrr je vais du coup surement aller à la Clinique Cécil ou la Source.
Merci de vos réponses.
C'est bien ce que je pensais, y a rien dans le Chablais pour accoucher en privé !! Grrr je vais du coup surement aller à la Clinique Cécil ou la Source.
Merci de vos réponses.