Bonjour!
Je suis entre 6 et 7Sa de grossesse et c'est bébé2, et depuis 4 jours ça fait glou glou dans mon bidon, pour être plus présise à gauche vers mes côtes!
C'est quoi???
Je sais que c'est beaucoup trop tôt pour sentir bébé bougé!!!
Une copine m'a dit hier, tu sais des jumaux ou des triplés on le sent plus vite que un!
Elle m'a bien fait flipé!
Après elle m'a dit c'est peut-être tes itestincts, mais mes celles sont normales! (désolée du détaille!)
Je doute fortement que se soit ça!
Mais à votre avis c'est quoi???
Ca ne me fait pas du tout mal, je dirai que c'est même très agréable, mais par contre ça me réveille la nuit!
Tout belle journée malgrès la pluie!
Bizz
Glou glou glou dans mon bidon, c'est quoi???
moi je penche aussi pour les intestins
meme si tes selles sont normales ta digestion ralenti.. et du coup tu le sens.. y a peu etre aussi un peu plus de gaz dedans..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE août 2009
GNE août 2010
Monitrice ASPB Région Broye/Lausanne/Romont www.aspb.ch
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE août 2009
GNE août 2010
Monitrice ASPB Région Broye/Lausanne/Romont www.aspb.ch
Moi j'ai encore ca
Moi j'ai encore ca maintenant et cela depuis le début de ma grossesse, juste les intestins qui travail différemment a c ause des hormones !
Mon Carnet de GrOssesse
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Mon Carnet de GrOssesse
Début des essais BB1 Juin 2009 / Endométriose connue
GNE Gémellaire à 8sa Novembre 09 / curetage
GNE à 7sa Avril 2010 / FC avec médic
31.05.10 TG+ /c' reparti pour un tour ...
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...