Épilation pour accouchement
Épilation pour accouchement
Petite question qui me turlupine:
est-ce que pour un accouchement par voie basse une épilation complète est obligatoire?
Si oui, comment s'y prend-on pour épiler cet endroit??? Le rasoir je pense pas (coupures lors du passage et grattouille à la repousse), la crème dépilatoire est irritante (ça pique) et la cire j'ose même pas imaginer comme ça doit faire mal. Bref, je m'imagine vraiment pas m'epiler là...
Avez-vous de l'expérience en la matière? Est-ce vrmt indispensable de s'epiler?
est-ce que pour un accouchement par voie basse une épilation complète est obligatoire?
Si oui, comment s'y prend-on pour épiler cet endroit??? Le rasoir je pense pas (coupures lors du passage et grattouille à la repousse), la crème dépilatoire est irritante (ça pique) et la cire j'ose même pas imaginer comme ça doit faire mal. Bref, je m'imagine vraiment pas m'epiler là...
Avez-vous de l'expérience en la matière? Est-ce vrmt indispensable de s'epiler?
hello alors jai accouche ya
hello alors jai accouche ya une année et aux cours elle nous avait dit que ya plus besoin, moi perso javais pas fait juste le bikini comme dab, et on ma pas rasé a laccouchement rien sinon je voulais aller faire chez une copine estheticienne a la cire, mais jy est rennoncé jai pas eu le courage mdr
mamma13, conseillère tupperware
mamma13, conseillère tupperware
Si tu ne le fais pas,
Ce sont eux qui le feront!
Car si ils doivent recoudre, ben ils doivent raser.
J'ai fait (et je fais tjrs), les côtés chez l'estet à la cire et le bas (les lèvres) au rasoir. Chez moi, ça ne gratte pas.
Le mieux, va chez l'estet, ça fait pas trop mal!
Car si ils doivent recoudre, ben ils doivent raser.
J'ai fait (et je fais tjrs), les côtés chez l'estet à la cire et le bas (les lèvres) au rasoir. Chez moi, ça ne gratte pas.
Le mieux, va chez l'estet, ça fait pas trop mal!
Pas besoin...
On m'a aussi dit qu'il n'y avait plus besoin... Bon je pense que pour autant que ce ne soit pas la forêt vierge...
Perso, je fais presque l'intégrale chez l'esthéticienne tous les mois et ça fait pas mal et au moins, t'es tranquille pendant un mois :-)
Perso, je fais presque l'intégrale chez l'esthéticienne tous les mois et ça fait pas mal et au moins, t'es tranquille pendant un mois :-)
pas besoin
moi je fais le bikini à l'habitude, mais pour l'accouchement ça devait faire un mois que je ne l'avais pas fait, avec mon gros bidon, j'y arrivais plus! et j'ai accouché par voix basse et j'ai été recousue et ils n'ont rien rasé. Bon c'est vrai que j'avais dis que je ne voulais pas qu'il me rase! on t'embête déjà assez avec le reste (piqure pour endormir, suture)alors je voulais pas qu'il prenne encore du temps pour faire ça!
Et à part ça, ce n'est pas une nécessité alors si tu ne veux pas, parles-en avec eux.
Et à part ça, ce n'est pas une nécessité alors si tu ne veux pas, parles-en avec eux.