J'ai besoin de vous les filles

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sunshine84

J'ai besoin de vous les filles

Message par sunshine84 »

Voilà ce qui m'est arrivé.
Il y a un mois et demi de cela, j'annonçais à mon ex que j'étais enceinte et lui me quittait. Suite à cela j'ai fait une FC (je ne sais pas si c'est lié) ensuite lui me dit que c'est mieux comme ça (merci pour le soutient c'est sympa) Bref je vous raconte comment il m'a quittée: mercredi 18 janvier ( ma puce tu me manque vivement que tu sois la, et jeudi 19 écoute j'ai longuement réfléchi (oui une nuit) mdr, mais je veux arrêter mais tu y es pour rien tu es une femme super mais je ne veux pas te perdre ! ) moi j'pleure je suis triste et je suis malheureuse...
Bon je me fais à cette idée, j'essaie de l'oublier, de vivre ma vie, de revoir des amis, mais c'est très très dur, je suis souvent seule, c'est pas évident ma meilleure amie vient de se caser... bon ben maintentant que je me dis c'est bon je l'oublie j'y arrive je pense moins à lui, lui m'envoie un mail ce matin à 8h pour me demander mon adresse actuelle. je la lui donne et il me dit qu il ne peut plus me voir car il s'est remis avec son ex... non mais j y crois pas cette pouf... je suis énervée, je pleure je suis triste, je croyais ne plus l'aimer mais là je suis enragée je sais pas quoi faire. j'ai l'impression que personne ne voudra de moi, que je vais rester seule jusqu'à la fin de ma vie... j suis super triste... au secours... là ca va pas...
Delfi

re: J'ai besoin de vous les filles

Message par Delfi »

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

allez, courage, après un début d'année on ne peut plus dur, tu auras droit à ta part de bonheur !!!

tu trouveras le beau prince charmant qui, t'emmènera sur sa monture blanche au pays du bonheur, rempli de bambins ...

pleins pleins de pensées positives

gros gros bisousssss
Nouki

Message par Nouki »

Est-ce que "FC" signifie interruption volontaire de grossesse ?

Parce que si c'est le cas ... Ne sommes nous pas sur un site destiné aux mamans ?
sunshine84

Message par sunshine84 »

non FC signie Fausse couche !
alors je sais pas si c'est lié comme je l'ai noté!
nano6

Message par nano6 »

Nouki, FC ca veut dire Fausse Couche !!!!!!!!!!!!!

elle a perdu son bébé !! et on est sur un site pour les essayeuses aussi !!! ne nous met pas a part ! on est pas maman mais on rêve de le devenir !!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
sunshine84

Message par sunshine84 »

Defli

je te remercie pour tes pensées c'est très dur moralement... mais je vais essayer.. mais ces temps je ne crois plus en l'amour je vais aller au fitness me défouler.

Mais ma question est de savoir si un jour je rencontrerai qqun qui voudra de moi en tout cas c'est pas au fitness ni au supermarché mdr car moi et mes légumes mdr lol
sunshine84

Message par sunshine84 »

Merci Nano pour me soutenir.. c'est vrai que c'est mon souhait le plus cher... j'étais essayeuse, j'étais enceinte et je l'ai perdu c'est horrible la vie... et j'ai perdu le père mais bon je pense que ce n'est pas une grande perte mdr enfin je sais pas lol
nano6

Message par nano6 »

hello sunshine84 !!

Je comprend ta douleur... et tu ne resteras pas seule pour le reste de ta vie, je te rassure !! seulement il est vrai que lorsque la séparation est encore douloureuse, on arrive pas voir le bout du tunnel ! Ton état est tout à fait compréhensible !!! par contre je comprends pas trop pourquoi il te demande ta nouvelle adresse !!! c'était juste pour t'annoncer la nouvelle ou quoi ??? ces mecs j'te jure... aucun tact !!
alors si je peux te donner un conseil, pleure toutes les larmes de ton coeur, fais tout sortir, mais n'oublie pas non plus de sortir, ne reste pas enfermer chez toi, ce n'est pas comme ca que tu pourras t'en sortir !

si jamais tu peux m'écrire par mp si tu veux !

courage, il faut laisser le temps au temps pour oublier ! malheureusement il faut à chaque jour sa peine, et le temps mais son temps à passé.....

bisous

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
mel2

Message par mel2 »

Pour ton info Nouki, FC signifie "fausse couche" ce qui est n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler de volontaire...
La prochaine fois abstiens-toi de faire ce genre de commentaire stupide et méchant.
Sunshine, t'inquiète ce site est ouvert à tous (et même aux esprits étroits...)
Et comme dit plus haut, courage là tu es au tout début de la rupture c'est normal que tu ais mal mais tu verras que demain cela ira déjà mieux, dis-toi qu'effectivement il vaut mieux avoir rompu maintenant qu'après avoir eu un enfant.
Allez courage
biz

Mel
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Delfi

Message par Delfi »

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

merci nano6 tu m'as enlevé les mots de la bouche !!!

(décidément il y a des incompréhensions sur le site ces derniers jours)

par contre tu as raison d'aller te défouler au fitness, bonne initiative, en plus cela fera du bien à ton moral ...

quand à ne pas rencontrer le prince charmant en faisant tes courses de légumes, va savoir ?!?

on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, c'est lorsque tu t'y attendras le moins que tu le rencontreras, tu verras ... j'y crois dur comme fer, c'est d'ailleurs comme cela que ça met arriver avec mon mari actuel ... je ne m'y attendais pas du tout et encore moins qu'il me contacte dès le lendemain de notre rencontre, alors tu vois y a toujours de l'espoir même quand on est au plus bas et je sais de quoi je parle ....

bizzzzzz

Répondre