Bonjour toutes, j’emmène aussi mon grain de sel !
Quand j’ai lu le message d’Arnette, j’ai apprécié d’apprendre ce qui étais arrivé à mon fils !
J’aurai aimé avoir lu ces informations avant ! Peut être qu’elle m’aurais fais peur, mais j’aurais pu poser les bonnes questions au gyné…
Car après la césarienne, j’ai juste entre aperçut mon fils… et c’est ma sœur qui faisais la navette
qui m’a raconté qu’en fais il avais eu des complications respiratoires…et qu’il allais en couveuse
une gentil infirmière m’a rassuré en me disant qu’il avait vu la tasse et que cela arrivais souvent…
Quand à la sage femme je suis tombée sur une pétasse aigrie et pleine de préjugée ! Et oui.. il y en a encore quelques unes en liberté lol
Donc, je comprends l’idée de fond, de conseiller l’accouchement dit normal :
Quand aux chois individuels, nous ne sommes personne pour nous poser en juges !
Si on à la possibilité de faire une césarienne de confort et que tout est mis en place au mieux… pourquoi pas ! C’est un choix comme un autre à respecter !
Aujourd’hui, on peux accoucher dans l’eau, assise, debout, à 4 pattes.. Quelle importance le moyens ???? Du moment que bb arrivé en bonne santé !!!!
Et pour moi quel que soit le moyens choisi, je verrais toujours une femme qui s’occupe et élève un bébé, comme une mère ! (Adoption comprise)
La richesse de se site pour moi, c’est le partage et l’échange de nos diverses expériences…Et libre à nous de prendre ce qui nous intéresse l !
Voilà ce que je pense, sans aucun jugement de valeur… juste pour partager
Bonne soirée à toutes raya

né le 06.01.05