des enfants plus grands

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mic69

des enfants plus grands

Message par mic69 »

Bonjour à toutes,
celà fait bien longtemps que je viens de temps en temps sur le site.
Maintenant, mes enfants sont à l'école et je me rends compte que mes sujets de préocupations ne sont plus tout à fait les mêmes.
Connaissez-vous des sites de parents qui ont des enfants plus grands?
J'aime tout de même toujours bien venir sur "bébé" qui est un chouette site. Merci à Justine et Enrique (qui doivent également avoir des enfants plus grands, maintenant, non?)

merci pour tout
Mic69
maman de Luca(10), Eva(9) et Noa(7)
Fripouille19

re: des enfants plus grands

Message par Fripouille19 »

Je viens de soumettre deux nouveaux forums de discussion (cf. post "pour les membres"), alors pourquoi pas y ajouter celui de "nos enfants grandissent", car même s'ils grandissent, ils restent pour tjs nos bébés ! ;-)

raya34

Message par raya34 »

bien bonne idée car je ne parles presque jamais de ma grande de 12an ici..
un ajout au forums serais sympa !!
bonne journée raya

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
né le 06.01.05
Vout68

Message par Vout68 »

Salut Mic69,

Juste une petite info concernant Justine et Enrique... Effectivement, ils ont deux grandes filles, mais ils viennent d'être parents pour la 3ième fois tout dernièrement ! En effet, ils ont eu un petit Alvaro à la fin de l'année 2005 si mes souvenirs sont bons...

Mais effectivement, pourquoi pas de npas ajouter un nouveau forum dédié aux enfants plus grands !... Bonne idée !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Répondre