Maman cherche maman...
-
Maman cherche maman...
Bonjour! Je suis maman d'un p'ti gars de presque 18 mois. J'habite Martigny et je me sens seule...Y'a t'il d'autres mamans dans le même cas que moi??? ça peut être sympa de bavarder et, pourquoi pas, se rencontrer???
re: Maman cherche maman...
Je sais qu'il y a une maman allemande qui cherchait aussi du contact à Martigny... Je ne me souviend plus de son pseudo
Oui, c'est moi. J'habite Fully et je ne connais pas beaucoup de monde ici. J'ai une fille de 10 mois. J'habite en Valais depuis presque deux ans. Et toi? Tu viens d'oû? On se pourrait volontier rencontrer un jour. A bientôt.
-
Hello Ans
En fait je suis valaisanne (originaire de Salvan), mais j'ai habité pendant 5 ans dans le canton de Vaud pour le travail, et nous sommes revenu en Valais y'a environ 4 mois. Mes amis d'enfance se sont aussi "expatriés" ou sont d'éternels célibataires fêtards qui ont d'autres priorités que les enfants... D'où le pourquoi du comment... Et toi tu es originaire d'Allemagne???

En fait je suis valaisanne (originaire de Salvan), mais j'ai habité pendant 5 ans dans le canton de Vaud pour le travail, et nous sommes revenu en Valais y'a environ 4 mois. Mes amis d'enfance se sont aussi "expatriés" ou sont d'éternels célibataires fêtards qui ont d'autres priorités que les enfants... D'où le pourquoi du comment... Et toi tu es originaire d'Allemagne???

Hello, oui, je suis originaire d'Allemagne. J'ai suivi mon mari, qui travaille à Martigny. Et maintenant on a une petite fille. Malheureusement il n'y a pas de groupes mère-enfant ici. En Allemagne il y en a dans chaque petit village, mais pas ici en Valais. Ici ce n'est pas facile de trouver d'autres mamans. Si tu as envie, on peut prendre un café ensemble.
-
hello,
moi j'ahabite àArdon depuis 1 mois et je me sens seule aussi. on pourrait faire connaissance.
Gaëlle maman comblée d'une adorable puce née le 15.08.05
moi j'ahabite àArdon depuis 1 mois et je me sens seule aussi. on pourrait faire connaissance.
Gaëlle maman comblée d'une adorable puce née le 15.08.05
-
-
Hello Gaelle1984.
Tu viens de déménager?
ça se passe comment avec ta p'tite puce? Elle s'appelle comment?
Moi j'ai un petit Mathieu qui aura 18 mois demain et qui m'en fait voir de toutes les couleurs... Il a un sacré caractère, c'est vraiment pas facile tous les jours. Je crois qu'il a autant besoin que sa maman de voir du monde...

Tu viens de déménager?
ça se passe comment avec ta p'tite puce? Elle s'appelle comment?
Moi j'ai un petit Mathieu qui aura 18 mois demain et qui m'en fait voir de toutes les couleurs... Il a un sacré caractère, c'est vraiment pas facile tous les jours. Je crois qu'il a autant besoin que sa maman de voir du monde...

-
hello,
oui ca fait 1 mois que nous sommes là. pour ton petit mathieu oui j'imagine qu'il a besoin de voir du monde. tu travailles`? moi avec chloé ca se passe très bien elle aura 7 mois mercredi et a déjà un sacré caractère( le mien il paraît)...
Gaëlle maman comblée d'une aorable née le 15.08.05
oui ca fait 1 mois que nous sommes là. pour ton petit mathieu oui j'imagine qu'il a besoin de voir du monde. tu travailles`? moi avec chloé ca se passe très bien elle aura 7 mois mercredi et a déjà un sacré caractère( le mien il paraît)...
-
noahoceane@hotmail.com
-
-
Bonjour à toutes,
je vois qu'il y a beaucoup de mamans qui se sentent seule. Qu'est-que vous pensez: on pourrait se recontrer ensemble à Martigny pour prendre un café. Pourquoi pas faire "notre groupe mamans-enfants"?
A bientôt!
je vois qu'il y a beaucoup de mamans qui se sentent seule. Qu'est-que vous pensez: on pourrait se recontrer ensemble à Martigny pour prendre un café. Pourquoi pas faire "notre groupe mamans-enfants"?
A bientôt!
-
Quelle excellente idée!!! Suis partante!!! j'espère que d'autres mamans le seront aussi! Plus on est de fous, plus on rit... A très bientôt j'espère!!!!! Et puis je vois sur le site qu'il y a plein d'endroits où il y a des rencontres. Est-ce qu'il y a déjà eu ça en Valais??? Si jamais il y en a qui en on envie j'organise volontier quelque chose. Contactez-moi par MP ou e-mail: sandrine.gross@hotmail.com. Bonne journée à toutes