Maman cherche maman...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
poussinette78

Maman cherche maman...

Message par poussinette78 »

Bonjour! Je suis maman d'un p'ti gars de presque 18 mois. J'habite Martigny et je me sens seule...Y'a t'il d'autres mamans dans le même cas que moi??? ça peut être sympa de bavarder et, pourquoi pas, se rencontrer???
Yalena

re: Maman cherche maman...

Message par Yalena »

Je sais qu'il y a une maman allemande qui cherchait aussi du contact à Martigny... Je ne me souviend plus de son pseudo
Ans

Message par Ans »

Oui, c'est moi. J'habite Fully et je ne connais pas beaucoup de monde ici. J'ai une fille de 10 mois. J'habite en Valais depuis presque deux ans. Et toi? Tu viens d'oû? On se pourrait volontier rencontrer un jour. A bientôt.
poussinette78

Hello Ans
En fait je suis valaisanne (originaire de Salvan), mais j'ai habité pendant 5 ans dans le canton de Vaud pour le travail, et nous sommes revenu en Valais y'a environ 4 mois. Mes amis d'enfance se sont aussi "expatriés" ou sont d'éternels célibataires fêtards qui ont d'autres priorités que les enfants... D'où le pourquoi du comment... Et toi tu es originaire d'Allemagne???
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Ans

Message par Ans »

Hello, oui, je suis originaire d'Allemagne. J'ai suivi mon mari, qui travaille à Martigny. Et maintenant on a une petite fille. Malheureusement il n'y a pas de groupes mère-enfant ici. En Allemagne il y en a dans chaque petit village, mais pas ici en Valais. Ici ce n'est pas facile de trouver d'autres mamans. Si tu as envie, on peut prendre un café ensemble.
Gaelle1984

Message par Gaelle1984 »

hello,

moi j'ahabite àArdon depuis 1 mois et je me sens seule aussi. on pourrait faire connaissance.

Gaëlle maman comblée d'une adorable puce née le 15.08.05

poussinette78

Reboujour Ans!
Je t'ai envoyé un MP.

poussinette78

Hello Gaelle1984.
Tu viens de déménager?
ça se passe comment avec ta p'tite puce? Elle s'appelle comment?
Moi j'ai un petit Mathieu qui aura 18 mois demain et qui m'en fait voir de toutes les couleurs... Il a un sacré caractère, c'est vraiment pas facile tous les jours. Je crois qu'il a autant besoin que sa maman de voir du monde...
Gaelle1984

Message par Gaelle1984 »

hello,

oui ca fait 1 mois que nous sommes là. pour ton petit mathieu oui j'imagine qu'il a besoin de voir du monde. tu travailles`? moi avec chloé ca se passe très bien elle aura 7 mois mercredi et a déjà un sacré caractère( le mien il paraît)...

Gaëlle maman comblée d'une aorable née le 15.08.05
lea1998

Message par lea1998 »

Bonjour a vous,

J habite tout pres de Martigny et j ai 2 enfants de 7 ans et 7 mois et demi!

Si vous avez une adresse MSN on pourrait papoter, et meme se rencontrer...

j attends de vos nouvelles.
Bises,
Lea.

Lilypie Baby Ticker
Gaelle1984

Message par Gaelle1984 »

noahoceane@hotmail.com

Gaëlle maman comblée d'une aorable née le 15.08.05
julyane35

Message par julyane35 »

Hello,

J'habite Martigny, j'ai 2boys unde 12ans et un de 2ans,entre la maison et le boulot, je ne sors jamais parce que je ne connais pas grand monde, alors c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance...
Fais moi un MP...
Amitiés

Julyane

babies
baby
poussinette78

Hello
Viens de me créer une adresse hotmail "sandrine.gross@hotmail.com", mais ne sais pas trop comment msn fonctione....

poussinette78

Hello!
Peux-tu aussi nous transmettre ton adresse MSN stp?
Merci!!!!
Ans

Message par Ans »

Bonjour à toutes,

je vois qu'il y a beaucoup de mamans qui se sentent seule. Qu'est-que vous pensez: on pourrait se recontrer ensemble à Martigny pour prendre un café. Pourquoi pas faire "notre groupe mamans-enfants"?
A bientôt!
poussinette78

Quelle excellente idée!!! Suis partante!!! j'espère que d'autres mamans le seront aussi! Plus on est de fous, plus on rit... A très bientôt j'espère!!!!! Et puis je vois sur le site qu'il y a plein d'endroits où il y a des rencontres. Est-ce qu'il y a déjà eu ça en Valais??? Si jamais il y en a qui en on envie j'organise volontier quelque chose. Contactez-moi par MP ou e-mail: sandrine.gross@hotmail.com. Bonne journée à toutes
Tickybee Ticker
Répondre