Préparation biberons

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

Préparation biberons

Message par papilotte »

C'est peut-être une question bête, mais comment préparez-vous les biberons de vos petits bouts ? Avec l'eau du robinet chauffée ou de l'eau d'Evian ? Je ne me souviens plus très bien ce que j'ai fait avec ma fille il y a bientôt 4ans !!
maelys

re: Préparation biberons

Message par maelys »

J'ai une petite fille de 3 nois et je prépare tous les biberons avec de l'evian ...

maelys

Message par maelys »

Je prépare tous les biberons de ma fille de 3 mois avec de l'evian

Nouki

Message par Nouki »

Bonjour,

Ma puce a 4 mois et je viens juste de commencer les biberons. J'utilise de l'eau du robinet (que je réchauffe au micro-onde et je contrôle bien après avoir secoué si l'eau n'y est pas trop chaude) car en Suisse nous bénéficions fort heureusement d'une très bonne qualité d'eau courante (voir un A Bon Entendeur qui avait fait une étude sur ce sujet). Jusqu'a 4 mois j'ai utilisé de l'Evian fraîchement ouverte pour ses biberons.

Répondre