est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Moi j'utilise les produits mustella que je trouve très bien et aussi une lotion pour le corps rose de Penaten. Pour le visage je mets de Hygiodermil, on l'a trouve en pharmacie elle est vraiment très bien et j'adore l'odeur qui me rappelle mon enfance !
J'adore les produits Mustela, leur odeur me rappelle mon enfance... Mais ma puce a fait de l'eczéma, alors j'ai dû arrêté. Maintenant, j'utilise la ligne Weleda pour bébé.
J'utilise aussi Weleda.Juste pour le bain, Mustela.je trouve que dans les produits proposés pour bébé il y a plein de cochenieries dedant (paraben etc...)
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Hello.
Moi j'utilise Penatène. Quand mon p'tit gars est né j'employait Mustela, mais vers 3 mois il a eu de l'exéma et le pédiatre m'a conseillé Pénathène car c'est le savon avec le moins d'allergène. Depuis plus de souci de peau!
Voilà...
Hello, moi j'utilise Penaten comme lotion pour le corps de ma puce, il est super et pour son visage la crème "antidry à l'huile d'amande douce",c'est mon pédiatre qui me la préscrite, elle est merveilleuse surtout si comme ma puce ton bout de chou à une peau à tendance sèche. Par contre pour le bain j'utilise la Crème douche de Nivea, j'adore son odeur et elle donne une peau toute douce à ma puce. Voilà. a+