hello mon mari fait la meme chose et ca me derrange pas car je peux regarder ce que je veux le seul defaut c'est que des fois il le fait aussi lors que il y a des invites alors la ca me derange mais je comprend car il es paysan et ce lever a 4 heures c'est pas facil
Vos mari, ils dorment aussi sur le canapé le soir???
re: Vos mari, ils dorment aussi sur le canapé le soir???
Alors moi c'est pareil, il me reproche de pas regarder SES films avec lui, du genre on passe la soirée ensemble...et moi je lui reproche de mettre une priorité à cette foutue télé qui passe avant TOUT, et ça me gonfle à un point !
Salut Setel !
Pour te rassurer et je vois que je ne suis pas la seule, j'ai aussi un tel spécimen à la maison et le mien a 27 ans ! le bon côté c'est que de temps en temps il prend notre fille avec et ils s'endorment tous les 2 - au moins je peux faire autre chose en attendant leur réveil. Nous n'avons pas de télé mais par contre l'ordi la remplace à merveille et c'est vrai que parfois je dois me battre pour décrocher une soirée en 'famille'.
...affaire à suivre....
Bisous Zoub
Pour te rassurer et je vois que je ne suis pas la seule, j'ai aussi un tel spécimen à la maison et le mien a 27 ans ! le bon côté c'est que de temps en temps il prend notre fille avec et ils s'endorment tous les 2 - au moins je peux faire autre chose en attendant leur réveil. Nous n'avons pas de télé mais par contre l'ordi la remplace à merveille et c'est vrai que parfois je dois me battre pour décrocher une soirée en 'famille'.
...affaire à suivre....
Bisous Zoub
Si vous préfèrez, j'ai la version mutante qui ne s'endort plus devant la télé, mais qui reste scotché au jeu vidéo sur l'ordinateur pendant des heures...
Winy
Winy
Merci les filles, je vois que j'ai pas un spécimen rare.
Vivement l'été, car on reste souvent sur la terrasse le soir. Donc presque pas de télé.
setel maman de Doreen 3 1/2 et Joris 9 mois
Vivement l'été, car on reste souvent sur la terrasse le soir. Donc presque pas de télé.
setel maman de Doreen 3 1/2 et Joris 9 mois