Maman de jour Epalinges

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
2bb

Maman de jour Epalinges

Message par 2bb »

Bonjour,

Je vais accoucher en septembre et je cherche une maman de jour sur Epalinges pour le début de l'année prochaine. Etant infirmière j'ai des horaires iréguliers, mais connu 1 à 2 mois à l'avance. Quelqu'un serait-il prêt à accueillir mon futur tit bout?
tiwi

re: Maman de jour Epalinges

Message par tiwi »

http://lilypie.com/first_birthday.php

Coucou,
Je vais avoir un grand qui s'en va au mois d'août de cette année, donc, au mois de janvier l'année prochaine, aucun problème et océane aura 1 an. J'habite à la limite de lausanne-epalinges. Je suis maman de jour régulière depuis 5 ans. Avant je faisais que de temps en temps. Comtacte-moi. A bientôt
soso36

Message par soso36 »

Bonjour Tiwi.

Moi aussi si je peux me permettre je suis à la recherche dès novembre-décembre 2006 d'une maman de jour ...je travaille au Mont s/Lausanne et ce serait donc dans cette région...pas pour tous les jours non plus....

Enfin, si tu es à la recherche d'enfants, je suis vraiment intéressée.

Merci à toi et bientôt

Sonia
2bb

Message par 2bb »

Coucou,

J'ai juste une question, tu demandes combien de l'heure??

tiwi

Message par tiwi »

Hello,
Le prix que je demande est de 4.- l'heure. Les repas, c'est la maman qui va me l'amener durant bien des mois puisque biberons.J'ai arrêter mes petits boulots ou je faisais un seul matin par-ci par-là et je me consacre qu'à mes petites têtes. Ils sont adorables. C'est sûr pas très payé, mais ça me permet de rester à la maison, faire les leçons avec mes enfants à leur retour. Quand mes bambins dorment, il y a toujours du ménage, repassage et autre. J'apprend rien à personne ! A BIENTÔT
2bb

Message par 2bb »

Salut,

Le prix me convient tout à fait. C'est loin de l'arrêt de bus où tu habites?

En tout cas je serais intéressé, on pourrait voir pour se rencontrer une fois pour en discuter si cela te va?

Bisous

tiwi

Message par tiwi »

Coucou, appelle-moi, contacte-moi sur tiwi54@msn.com pour me dire quand tu as envie de venir boire un café, ainsi un peu de ce que tu attend d'une maman de jour. Tes exigences. A bientôt
monteiro

ESt que vou avez de la palce

Message par monteiro »

ESt que vou avez de la palce pour deux enfants de 4mois et 7 ans???
Je cherche avec urgence ume manam du jour.
Répondre