Y'a-t-il des bébés du mois d'août 2005 ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Arnette

Y'a-t-il des bébés du mois d'août 2005 ?

Message par Arnette »

Bonjour à toutes !
Je voulais savoir si il y avait parmi vous des mamans de bébés nés au mois d'août 2005.
Comment vous portez-vous ? avez-vous repris le travail et à combien de % ?
Comment vont les bébés, l'évolution motrice la nourriture etc...
Merci pour vos réponses
Tout de bon
A bientot
Arnette
ptitloulou1

re: Y'a-t-il des bébés du mois d'août 2005 ?

Message par ptitloulou1 »

bonjour ma puce est du 31 aout et se porte comme un charme elle tiens assise depuis une semaine mange depuis son 5 eme mois a la cuillere et je l allaite encore et moi je vais bien j ai recommencer a travailler mais 20% seulement car j ai deux autre moustique avant
mais tout roule et toi
yannick
Arnette

Message par Arnette »

Moi aussi mon ptit se porte comme un charme, il a 74 cm pour 9kg 150 il est du 24.
Il se tiens assis depuis environ 3 semaines et mange à la cuillère depuis quelques semaines...
Je te félicite de l'aillaiter encore :-) bravo
Moi j'ai recommancé à 50 % depuis le début de l'année et ca va bien je trouve que c'est le bon compromis, je pense que si je travaillerais plus ca serait trop le stress
Enfin voilà merci pour ton message ca m'a fait super plaisir.
Au fait ta puce a sortis déjà ses ptites dents ?
Tout de bon
Arnette
alexandra72

Message par alexandra72 »

Hello, ma puce est du 24 aôut et se porte aussi comme un charme, elle mange a la cuillère depuis ses 6 mois et adore ça... Je l'allaite encore en partie...
Elle se tient aussi assise depuis peu...
Elle a sorti sa première dent le 10 mars et il y a la deuxième qui est en train de pointer...
Je n'ai pas encore recommencé a travailler mais je chercher un travail a 50 %...
Tu as accouché ou Arnette?
Tout de bon a vous
A Bientôt
Alexandra

Lilypie Baby Ticker
alexandra72

Hello, ma puce est aussi du 24 aôut et se porte aussi comme un charme, elle mange a la cuillère depuis ses 6 mois et adore ça... Je l'allaite encore en partie...
Elle se tient aussi assise depuis peu...
Elle a sorti sa première dent le 10 mars et il y a la deuxième qui est en train de pointer...
Je n'ai pas encore recommencé a travailler mais je chercher un travail a 50 %...
Tu as accouché ou Arnette?
Tout de bon a vous
A Bientôt
Alexandra

Lilypie Baby Ticker
Noosy

Message par Noosy »

Hello !

Ma puce est du 12 et elle se porte comme un charme. Elle tient assise depuis ses 4 mois, mange ses légumes depuis 3 semaines et les trois autres repas sont au sein ! Pour ce qui est des dents on les attend toujours.

Etant maman de jour, j'ai repris tout de suite le boulot ! Elle avait à peine deux semaines !

Et moi je vais bien

Bisous

Noosy
Arnette

Message par Arnette »

Hello Alexandra,
J'ai accouché à Morges le 24 août 2005.
Pour ce qui est des dents mon petits n'en n'a toujours pas mais il me semble que cela va pas tarder.

Pour Noosy, et bien tu as du courage d'avoir repris 2 semaines après, moi a cette époque j'étais complètement dans le cirages entre les nuits blanches et de la peine de me remettre de l'accouchement, bravo à toi :-)

Ca me fait plaisir vos messages, merci les filles.
Tu es de quelle région Alexandra ?
et toi tu as accouché où ?
Petitprince

Message par Petitprince »

Hello a toutes mon petit est du 26 aout 2005, il se porte aussi tres bien ! Il fait enfin ses nuits depuis 1 mois .... il mange bien a la cuillere mais ca n'a pas ete tout simple !! Mais maintenant c'est un gros mangeur ! Il se tient egalement bien assis et pas de dents a l'horizon...mais je pense que ca ne saurait tarder! J'ai recommence a travailler a 80%, ca fait beaucoup quand meme mais pour le moment pas de possibilite de travailler moins !! Il est toujours avec le sourire et c'est notre soleil !!

C'est sympa de vous lire.
Bisous a toute et bonne journee.
valerita

Message par valerita »

Coucou,
Ma fille est née le 3 août à Morges. Elle va super bine, enfin presque, elle vient d'attraper un rhume qui lui empêche de respirer par le nez et a ça s'ajoute une toux qui l'empêche de dormir tranquile. Elle adore manger ses purées ainsi que ses fruits. Elle rafole des petit gervais! J'ai arrêté de l'allaiter lorsqu'elle avait presque 5 mois.
J'ai repris le travail au mois de février à 75%, mais j'ai pas mal de temps libre (deux après-midis et toute une journée) du coup je peux profiter de ma puce.
Elle a deux petites dents qui sont sorties il y à 3 semaines, les
deux sont sorties en même temps. Elle se tient assise à l'aide de coussins et sur le divan à côté de nous. Elle se retourne dans tous les sens mais elle a encore du mal à passer du ventre vers le dos.
Bisous
Val

Lilypie Baby Ticker
alexandra72

Hello Arnette,

Je viens de Fully en Valais et j'ai accouché a Aigle... Est-ce que vos trésors passe leur nuit car la mienne c'est la galère, elle ne veut pas dormir dans son lit...

Bisous a toutes
Alexandra

Lilypie Baby Ticker
Répondre