bonjour,
ma fille de 18 mois dors depuis sa naissance dans sa chambre seul, mais depuis 1 mois elle s'endort souvent vers 21h - 21h30 et vers 3-4h du matin elle se reveille en pleurant elle nous cherche est veux plus dormir seul dans son lit veut dormir à nos côtés et dur de dormir à 3 dans un lit car elle tourne énormement que faire ?? merci de votre aide.
maman d'une princesse née le 29 août 2004
ma fille se reveille trés souvent la nuit
-
re: ma fille se reveille trés souvent la nuit
Coucou, je suis du même avis que francesca. Chiara est de juin 2004 et là à notre plus grand désespoir, elle a recommencé ces dernieres nuits à ce réveiller plusieurs fois et de m'appeler.
A chaque fois je me lève et je vais la calmer en la laissant dans son lit car sinon elle se dit "il suffit que je pleure un peu et hop dans le lit des parents". Et une fois qu'ils ont compris le truc.....
C'est clair que je suis tentée de la prendre dormir avec nous, vu l'heure des fois à laquelle elle pleure mais je reste dure.
A chaque fois je me lève et je vais la calmer en la laissant dans son lit car sinon elle se dit "il suffit que je pleure un peu et hop dans le lit des parents". Et une fois qu'ils ont compris le truc.....
C'est clair que je suis tentée de la prendre dormir avec nous, vu l'heure des fois à laquelle elle pleure mais je reste dure.
coucou les filles, merci beaucoup pour vos conseils je vais essayer de la calmer.. car c'est vrai qu'elle est maline je pense bien qu'elle cherche d'être auprès de nous, merci à toute. comment sont vos enfants ? car je vois qu'ils ont pas énormement de différence avec ma fille, ils mangent bien ? parle etc? merci gros bisous
maman d'une princesse née le 29 août 2004,
maman d'une princesse née le 29 août 2004,
Coucou,
Alors ma fille, mange parfaitement de tout, mais toujours un bibéron de lait (de vache avec céréale) pour dormir et temps en temps le matin mais préfère un petit pain au lait ou autre mais comme la tienne veut manger seul et après c'est à maman de nettoyer, elle adore le riz (du jamais vu un bébé autant avec le riz).. sinon dormir la journée elle fait une bonne sièste de 2h environ, le soir dors bien mais c'est cette phase qu'elle se reveille la nuit qui nous dérange, peut être c'est une étape je ne sais pas trop !!! Sinon marche très bien, adore les promenades, parle aussi... bon elle aprend 2 langues sa langue maternelle l'arabe et le français mais je trouve qu'elle métrise bien :-), voila un peux de tout... sinon bientôt 2 ans !! que compte tu faire pour son anni. ? sinon pense tu a un 2ème ?
bisous à bientôt
Alors ma fille, mange parfaitement de tout, mais toujours un bibéron de lait (de vache avec céréale) pour dormir et temps en temps le matin mais préfère un petit pain au lait ou autre mais comme la tienne veut manger seul et après c'est à maman de nettoyer, elle adore le riz (du jamais vu un bébé autant avec le riz).. sinon dormir la journée elle fait une bonne sièste de 2h environ, le soir dors bien mais c'est cette phase qu'elle se reveille la nuit qui nous dérange, peut être c'est une étape je ne sais pas trop !!! Sinon marche très bien, adore les promenades, parle aussi... bon elle aprend 2 langues sa langue maternelle l'arabe et le français mais je trouve qu'elle métrise bien :-), voila un peux de tout... sinon bientôt 2 ans !! que compte tu faire pour son anni. ? sinon pense tu a un 2ème ?
bisous à bientôt
coucou francesca merci pour ta réponse, c'est drôle pour le riz, je te dis ma fille si elle mange pas du riz tous les jours elle même le demande :-), sinon je pense aussi fêter son anni. chez mes parents car elle est tellement attaché à ses grands parents (mes parents) côté de mon mari elle a que son grand-père qui est au Liban, nous venons du Liban, et pour la première fois depuis 20 ans je suis allé en janvier pour 3 semaines avec ma petite c'était très très beau comme expérience, de revoir famille etc... sinon nous aussi pensons fin d'année 2006 pour un 2ème bébé, voila un peux près tout, je te laisse mon mail on peux toujours s'écrire, bisous r_aldallo@hotmail.com