Pampers lequel prendre mainteant??
Pampers lequel prendre mainteant??
hello j'espère que vous pouvez m'éclairer? Ma puce fait 4.120kg, actuellement j'utilise la marque PAmpers les Newborn taille 2. Je me posais la questions si je devais prendre bientôt la taille 3 ou prendre des baby dry( le paquet vert ) ou active fit (violet). Et quand utilisez l'un ou l'autre. Merci de votre aide
bisous
bisous
-
re: Pampers lequel prendre mainteant??
Hello Rainbow77,
Tout dépend de la taille de ta fille. Pour ma part, j'utilise les baby dry (verts) pour la nuit et les active fit (violet) pour la journée. Le seul défaut que je trouve au baby dry, c'est que si le bébé fait caca durant la nuit et bien, le pampers ne pompe plus. Alors, le bébé est mouillé le matin!!!
Il y a quelques mois, j'ai eu des soucis avec la taille des pampers. Ma puce était toute mouillée le matin et l'après-midi aussi bien avec les active fit que les baby dry. Je n'ai pas trouvé pourquoi alors je suppose qu'elle était entre deux tailles...
Voilà. J'espère avoir répondu au mieux à ta question
Bonne soirée
Céline
Tout dépend de la taille de ta fille. Pour ma part, j'utilise les baby dry (verts) pour la nuit et les active fit (violet) pour la journée. Le seul défaut que je trouve au baby dry, c'est que si le bébé fait caca durant la nuit et bien, le pampers ne pompe plus. Alors, le bébé est mouillé le matin!!!
Il y a quelques mois, j'ai eu des soucis avec la taille des pampers. Ma puce était toute mouillée le matin et l'après-midi aussi bien avec les active fit que les baby dry. Je n'ai pas trouvé pourquoi alors je suppose qu'elle était entre deux tailles...
Voilà. J'espère avoir répondu au mieux à ta question
Bonne soirée
Céline
hello, pour le changement de taille fie toi au poid qui est écrit sur le paquet, moi personnellement j'ai toujours utilisé les active fit, ai jamais eu de problème de fuites contrairement au baby dry et un petit tuyau (si tu es proche de Ecublens), va acheter les pampers chez Toy's, c'est nettement moins cher...
Fanfy maman de
Fanfy maman de
Pour mon fils, je n'utilisais que les baby dry, avec lesquels je n'ai jamais eu de fuites, je trouvais que les active fit "descendaient trop devant".
Avec mon 2ème garçon, les baby dry fuiaient régulièrement alors qu'il était tout bébé. Il a vraisemblablement une morphologie différente que l'aîné et pas "standard pampers".
Je suis donc passée aux Milette de la migros. Je trouve très bien et il y a régulièrement des actions "3 pour 2" donc je ne prends plus que cela.
Avec mon 2ème garçon, les baby dry fuiaient régulièrement alors qu'il était tout bébé. Il a vraisemblablement une morphologie différente que l'aîné et pas "standard pampers".
Je suis donc passée aux Milette de la migros. Je trouve très bien et il y a régulièrement des actions "3 pour 2" donc je ne prends plus que cela.
-
POur te donner un exemple de taille, ben ma puce pèse 2kg775 mais les Pampers Newborn 1 sont bcp trop grands, je dois encore utiliser les Pampers micro (1.5kg-3kg) que l'on trouve seulement en pharmacie. Je crois qu'il faut simplement se fier à notre instinct et voir quelle taille est plus adaptée à notre enfant. Le poids inscrit sur le paquet est indicatif, tout dépend aussi de la morphologie du bébé. Ma puce est toute menue, donc je pense encore utiliser les Micro même après 3kg !!!
A+
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
A+
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Salut,
Vu que j'allaitais mon fils complètement jusqu'à 6 mois et qu'il avait des selles fréquentes et un peu plus liquides j'ai utilisé les newborn jusqu'à là car je les trouvais plus adaptées à ce genre de selles. Dès qu'il est passé à la nourriture diversifiée ses selles se sont solidifiées et là je suis passé aux couches milette. Depuis j'ai aussi testé celles de Denner et franchement pour la différence de prix je les trouve pas mal du tout. Dès qu'il y a régulièrement des fuites il faut songer à changer de taille.
Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mai 2005
Vu que j'allaitais mon fils complètement jusqu'à 6 mois et qu'il avait des selles fréquentes et un peu plus liquides j'ai utilisé les newborn jusqu'à là car je les trouvais plus adaptées à ce genre de selles. Dès qu'il est passé à la nourriture diversifiée ses selles se sont solidifiées et là je suis passé aux couches milette. Depuis j'ai aussi testé celles de Denner et franchement pour la différence de prix je les trouve pas mal du tout. Dès qu'il y a régulièrement des fuites il faut songer à changer de taille.
Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mai 2005
Salut maman debutante! ;)
Moi je te dirais de continuer encore un peu avec la taille 2 de Newborn, la taille 3 est a partir de 4kg et ça risque d'etre un peu grand encore... (j'attendrais jusqu'a 5kg puisque la taille 2 est bonne jusqu'a 6)
Sinon moi j'avais utilisé les newborn tailles 1, 2 et 3 progressivement, apres j'ai passé aux Baby Dry. Pour l'instant je n'utilise les Active Fit mais je pense commencer a les utiliser quand ma puce marchera...
Et je confirme, chez Toys R Us les pampers sont moins chers!
Moi je te dirais de continuer encore un peu avec la taille 2 de Newborn, la taille 3 est a partir de 4kg et ça risque d'etre un peu grand encore... (j'attendrais jusqu'a 5kg puisque la taille 2 est bonne jusqu'a 6)
Sinon moi j'avais utilisé les newborn tailles 1, 2 et 3 progressivement, apres j'ai passé aux Baby Dry. Pour l'instant je n'utilise les Active Fit mais je pense commencer a les utiliser quand ma puce marchera...
Et je confirme, chez Toys R Us les pampers sont moins chers!