Gynéco à Nyon et environs...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
poupinette

Gynéco à Nyon et environs...

Message par poupinette »

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il le nom d'UNE gyné à Nyon ou dans les environs.

Merci
Virclau

re: Gynéco à Nyon et environs...

Message par Virclau »

Salut,

Moi j'ai une super gynéco mais pas à Nyon elle est à Genolier(à la clinique). C'est le Dr Seidler.

Bonne recherche.

Claudia maman de petite cocotte d'amour.
PolythenePam

Message par PolythenePam »

Hello Poupinette!
J'en ai une géniale: c'est la dresse. Lela Seidler, à la clinique de Genolier. J'allais chez elle depuis Lausanne, tellement elle est bien. J'ai toujours eu horreur des contrôles gynécologiques, et avec elle je ne sentais absoluement rien. Malheureusement, j'ai du changer car trop loin pour moi pour la fréquence des contrôles de grossesse, puis horaire super serré avec bébé...
À bientôt
Cats eyes

Message par Cats eyes »

Salut , moi ma gynéco s'appellle janine Dibernardo, elle consulte Avenue Alfred Cortot 7, elle est très bien et IL N'Y A PAS D'ATTENTE...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
PolythenePam

Message par PolythenePam »

La même que Virclau, apparemment! J'ai dû m'interrompre quand j'écrivais mon message (réveil de ma fille), et je l'ai envoyé sans voir ce qui avait été écrit entretemps!
PetitLucas

Message par PetitLucas »

J'ai aussi la DREsse Jeannine di Bernado, elle est tres professionnelle et c'est vrai qu'il ni a pas d'attente. elle me suis depuis 15ans!!!

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
poupinette

Message par poupinette »

Merci les filles pour le tuyau, je prend note des noms.

Bonne journée, Poupinette
Répondre